NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour Paul ! C’est bon tu m’as tuée (de rire) là j’ai besoin d’un cercueil en urgence !

On va être fixés au plus tard ce soir je pense donc patientons les amis courage !

2 « J'aime »

Bonjour
Mon coup de gueule aujourd’hui, envers l’imbécile humaine… Barbecue, boissons, jogging à tout va, promenades incessants… Et j’en passe.
Tout ça, pour dire à ceux là, une inconscience qui peut leur être fatal.
On ne joue pas avec sa santé et celle des autres.
Les hôpitaux sont pleins, de ces personnes qui se croient invincibles, de plus ils en contaminent d. ‹ autres.
RESTEZ CHEZ VOUS.
SORTIR C › EST POUR UNE BONNE RAISON.
Donc ne soyons pas egoistes !
Sauvons des vies.
Merci à vous.

3 « J'aime »

Bonjour et merci du rappel. Il est toujours bon de rappeler les règles de base car on ne doit pas jouer avec la santé.

Bonne journée

coucou tout le monde j’espère que vous allez bien, bon début de semaine à vous tous.

1 « J'aime »

De plus, je tiens à rappeler, que les séquelles sont importantes. À celui qui en rechappe, il faut longtemps pour récupérer.

À pixelle
C’est dans la logique des choses.
MERCI

1 « J'aime »

Je passe faire un coucou à tout le monde en espérant que la santé et le moral sont au top.

On se blinde de patience. No « craking » my brothers and sisters, on ne craque pas. La naturalisation arrive… lentement mais sûrement. Tout vient à point à qui sait attendre. Laissons le temps aux services concernés de s’organiser du mieux qu’ils peuvent car ce ne sont pas des machines qui travaillent avec des humains mais bien des humains qui travaillent avec des machines. Dans le contexte actuel, la vie de chacun compte et doit être préservée.
Je sais que certains ont des impératifs, des concours, des projets, des deadlines par rapport à la majorité des enfants qui arrivent à grands pas. Mais mes amis, à l’impossible nul n’est tenu. Donc je nous en prie, ne nous abimons pas la santé avec le stress de l’attente.

On attend avec patience la fin du confinement et tout rentrera dans l’ordre.

En attendant, ne sortons que si nous n’avons pas d’autres alternatives.

La vie et la santé n’ont pas de prix. Sauvons nos vies, restons chez nous.

Much love :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

9 « J'aime »

Informations utiles
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-francais/etat-civil-et-nationalite-francaise/actualites/article/covid-19-fonctionnement-du-service-central-d-etat-civil

4 « J'aime »


Voilà ma participation à la sensibilisation.

10 « J'aime »

@Pauldu34 Coucou :wave:
Tu peux également si tu le souhaite poster ta photo sur le FORUM « challenge pendant le confinement » du mois d’avril … le gagnant ayant le plus de votes pourra gagner un cadeau fin avril :blush:

1 « J'aime »

@Missllolita Coucou c’est fait . J’espère que vous allez me laisser gagner je suis mauvais perdant pour info :rage::joy::rofl::joy::rofl::joy:

4 « J'aime »

pour avoir la reponse de sdanf il faut crocher la casse du formulaire si non pas de reponser dans leurs part

2 « J'aime »

ou tu attend jusqu’ala fin de proceure pour tes repondre

@kasandapatrick21 Bonjour . Je rejoins ce que tu as dit . La réponse se trouvait sous nos yeux :roll_eyes: sur nos yeux :roll_eyes: Aahhh la réponse est bien là. :rofl: :joy: Si vous n’avez pas coché la bonne case sur le formulaire de la demande de naturalisation bah c’est normal que ni SCEC ni SDANF ne vous contacte :joy: :rofl: Ne me dites pas merci j’enverrai la facture prochainement

2 « J'aime »

@kasandapatrick21 @Pauldu34
ça peut être une partie de l’explication mais ce n’est pas exactement ça…

j’ai bien coché et je n’ai jamais été contactée spontanément par SDANF et c’est le cas de plusieurs personnes…

la deuxième explication c’est que des fois ça part dans les SPAM mais la aussi je vérifie mes SPAM chaque jour et il y avait rien… et c’est également le cas de plusieurs personnes…

la vrais raison c’est que ça dépend du professionnalisme de l’agent qui traite le dossier et si OUI ou NON il est à l’aise avec l’informatique

3 « J'aime »

Bonjour,
J’ose de vous contredire.
j’ai bien coché la bonne case mais je n’ai jamais reçu
une information ni de la Préfecture, ni de la SDANF, ni du SCEC.

2 « J'aime »

@zaruhi je suis d’accord avec toi :slight_smile: c’est ce que je viens d’expliquer à l’instant

2 « J'aime »

Bonjour @zaruhi
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir gardé un scann de mon dossier cerfa + pièces fournis… :wink:
je ne vous vois pas souvent au FORUM :slight_smile: ca fait plaisir de voir des nouveaux visages… mais ne partez pas trop vite lol :blush: :blush: :blush:

4 « J'aime »

@Missllolita , @zaruhi Oupsss vous avez sans doute raison ça doit dépendre du professionnalisme de chaque agent ou s’il est est l’aise avec l’informatique.

1 « J'aime »

@Pauldu34 Notre chère Madame 5-6 mois je ne pense pas qu’elle était super à l’aise justement :joy: :joy: :joy: Bon j’avoue je suis mauvaise langue

1 « J'aime »

@Missllolita :rofl: :joy: si toi tu es mauvaise langue et moi alors :rofl: :joy: :rofl: Elle me manque bien cette brave dame . La terreur du forum :rofl: :joy: Je me demande ce qu’elle devient . Je suis sûr qu’elle doit murmurer chez elle 5 à 6 mois, 5 à 6 mois comme un vieux robot :rofl: :joy:

4 « J'aime »