Compter uniquement sur les mesures barrières c’est un peu léger… Même les adultes au supermarché ne respectent pas les mesures barrières… alors les enfants c’est quasiment impossible…
un dépistage massif de la population aurait été beaucoup plus rassurant…
Je te comprends mais vu que Macron veut deconfiner les crèches écoles lycées collèges ( et pas universités, pas restaurant ni cafés bizarrement) , les enfants vont lancer la deuxième vague de contamination.
Aussi il dit que les frontières de l Europe seront fermées. Ok donc les italiens deja bien infestés peuvent venir en France ? Cva etre terrible la rechute
Ma @Missllolita à moi ils veulent nous exterminer c’est tous.
Car les mesures qu’ils sont entrain de prendre, me met hors de moi je t’assure.
Je ne sais pas, si ils ont un quota des morts qu’on les a demander raison pour laquelle ils peuvent pas prendre des mesures sérieuse pour le peuple.
Je suis très en colère.
Soyons fort et remetons notre sort à Dieu car c’est lui seul qui peut nous délivré du filet de l’Oise leur.
L’heure est grave le diable est à la recherche des proies pour dévorer donc soyons prudent.
Pourtant les tests sérologiques sont déjà validés de leur fiabilité en Allemagne
On est en retard… mais pas en nombre de morts
Il nous reste faire attention et porter des masques
En effet, l’Allemagne gère haut la main cette crise. Finalement on se demande si l’on ne nous cache pas des choses. Je pense qu’il y’a une pénurie de quelque chose qu’on nous dit pas. Et finalement la date du 11 Mai est un objectif et non une certitude. On espère que les tests seront généralisés bien avant.
Bonjour @jamorena,
Je suis d’Orléans, c’est la préfecture de Tours qui traite le dossier (en premier) ensuite il est renvoyé à Orléans pour un double traitement après l’entretien (pour compliquer la chose encore plus )
Merci @mimilalala, ceci peut expliquer les délais effectivement. N’hésite pas à mettre à jour ton profil avec ces débuts d’infos. Bon courage et bonne journée.
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Bonjour à tous
J’espère que vous allez bien et que vous tenez le coup, bonne semaine à vous , courage aux travailleurs et aux confinés chez eux, beaucoup de patience à nous
Très bonne journée😉