NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Est ce que quelqu’un peut me conseiller sur les démarches à faire après apparition du décret ?

Merci c’est gentil je vais voir

Vous l’avez supprimé très vite je n’ai pas eu le temps

@yas23corp1 par exemple 2019X023678 la tranche 600 voilà c’est tout.

Je me doute bien… ca fait plus de 3 ans déjà depuis que j’ai entrepris cette démarche… après plusieurs péripéties…
Un an que j’ai déposé mon dossier a la préfecture… Je suis doser de patience lol

Merci :pray:

1 « J'aime »

Désolé c’était une erreur de manip. C’est par là FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

1 « J'aime »

Bonjour @Rehema
Non toujours pas mon dossier est retourné lundi dernier donc je pense un peu plus de patience :confused:
On verra les prochains décrets .
Merci beaucoup pour ta question :slight_smile:

1 « J'aime »

Dans les séries 34 il y a des Bengladais nés au Bengaldesh et des malgaches nés à Madagascar… On ne peut pas justifier que ce sont des Européens même si ca arrive que leur dossiers soient plus rapides.

1 « J'aime »

Je suis d’accord. J’ai fait la même réflexion. A mon avis la réponse est vraiment « personne ne sait comment fonctionne SDANF. » !

Au fait, est-ce qu’il y a des gens qui ont déposé leurs dossiers en Isère (38) ?

2 « J'aime »

@Rehema Et pour toi ??
As tu des nouvelles ???

Pour les séries 37! Je viens tout juste d’appeler le SCEC, dossier pas encore arrivé :frowning:

Merçi beaucoup ils sont encore tous mineurs

Série 38 j vien d’appeler mon dossier et arrivé hier au scec

1 « J'aime »

Bonjour je pense que vous êtes de la série 36 non si je vois la date d’arrivée à REZE

@Baks moi j’ai un 0 à la place du 6, donc ma tranche c’est avant les centaines, donc je suis supposé être dans les 1er des 23 à naturaliser ?!

1 « J'aime »

Bonjour Merçi pour l’info je vois que vous avez passé l’entretien le même jour que moi mais dans des prefectures differentes​:grin::grin: moi aussi je suis de la série 38 je vais appellé pour savoir

Non je suis de série 38 sur et vous ???

35 mais si vous êtes de la série 38 alors ce n’est pas la bonne date d’arrivée à REZE que vous avez mise. On vous a communiqué votre numéro ministériel

La série et la tranche ne veulent rien dire une fois le dossier au SCEC c’est la date d’arrivé au SCEC qui compte

2 « J'aime »

Oui mais je pense qu’avant les tranches comptent pour la SDANF. Est-ce qu’il peut y avoir des décalages entre les dossiers de la même série mais des tranches différentes ?