NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour J’espère vous allez très bien ainsi que nos jumeaux et leur maman.

Mes félicitations

1 « J'aime »

Bonjour @cadette23
Très content de prendre de tes nouvelles. Je suis toujours le forum.

2 « J'aime »

Félicitations à la nouvelle maman et longue vie aux nouveaux nés @Arisia

@Arisia Bonjour et beaucoup de courage à vous pour la situation que vous traversez. Une procédure de divorce est émotionnellement éprouvante mais surtout longue. Ce qui voudrait dire que vous serez certainement sur un décret bien avant que le divorce ne soit prononcé.

Comme nous l’as affirmé hier notre ami @badidi78, SCEC traite en ce moment les dossiers de fin Novembre, du 27 plus précisément. Et ça correspond en majorité à la série 31, votre série. Si votre dossier n’a pas eu de retard, vous serez probablement sur le prochain décret. Sinon ce sera celui d’après. Courage à vous!

6 « J'aime »

Bon dimanche les amis !
Voici les news de déconfinement de Nantes
Je pense qu’ils peuvent aller travailler sans avoir des problèmes avec leurs enfants :blush:

Prochainement nos noms sur les décrets j’en suis sûr !

6 « J'aime »

Hello Bonsoir , Guten Tag, Buenos dias , Salam , Anissorkorman

Venez donner votre avis sur un sujet sur cette page merci

4 « J'aime »

Tout va très merci mes fille et leur maman se portent à merveille

2 « J'aime »

Hello !

C’est une excellente nouvelle qui montre que ça a l’air bien de se passer pour le moment…

Je pense par contré que ce sont les primaires et crèches qu’il faut surveiller car les ados du college peuvent bien rester chez eux sans être surveillé par un parent. Je n’ai pas d’experience avec les enfants mais il me semble qu’une fois entrée au collège mes parents m’ont laissée tranquille :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Mais quoi qu’il en soit ça reste un bon indicateur comme exprimé plus haut mais comme la période d’incubation peut aller jusqu’à deux semaines prudence les amis !

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,
J’espère que vous vous portez bien , j’aimerai poser une question aux experts s’il vous plaît je viens de me rendre compte que mon passeport a expiré le 28/01/2020 mon dossier est au scec depuis le 22 janvier je suis de la série 37, j’aimerai savoir si je dois renouveler mon passeport et envoyer une copie à la SDANF ? Je compte le renouveler de toute façon mais je souhaite savoir si je dois le faire rapidement.
Merci à vous !

2 « J'aime »

@Nana91 fo hamé thiebou ganar yaw???

2 « J'aime »

@shanks toutes mes félicitations ! Longue vie à vous tous ! Profitez bien de ces instants magiques !

1 « J'aime »

Bon dimanche à toutes et à tous ! Très occupé depuis hier !

1 « J'aime »

Bonsoir @Redman

J’ai renouvelé mon passeport également lorsque mon dossier était au SCEC du coup je l’ai envoyé par mail même si la personne que j’avais eu à l’époque m’avait dit que c’était inutile car mon dossier avait fini son traitement chez SCEC et allait être envoyé à SDANF pour parution au JO…

J’ai préféré l’envoyer quand même par sécurité un mail ça ne coûte rien

3 « J'aime »

Étant titulaire d’un titre de séjour ou carte de résidence, si tu veux. Elle doit être tjrs en cours de validité.
Toutefois, je pense qu’à ce niveau de naturalisation, cela n’est pas un problème car c’est les sorties de territoire et fréquences qui les intéressent.
La destination aussi.
Donc pour l’instant, ça passe.

De plus, ils l’ont vus et si c’était important. Ils t’auraient réclamer le nouveau passeport, si existant

2 « J'aime »

@patronaide coucou, j’ai pas tout saisi même si je pense avoir une vague idée :sweat_smile::sweat_smile:. Je n’aime pas le poisson, ni tout ce qui sort de la mer, pq j’y suis allergique. Je préfère le poulet ou la viande, la marraine de mon fils est mandjak c’est grâce à elle que je peux manger d’aussi bon plats… à l’œil :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

un grand merci à vous pour tous les renseignements que vous apportez sur le groupe !!

1 « J'aime »

Parfait merci ! On ne voit pas le bout avec cette procédure vivement la délivrance

1 « J'aime »

Apparemment le virus ne s’atténue pas. On va dans une récession d’activité.
Un gros bordel nous attend.
Le bla-bla des journalistes devient de la télé-réalité. Les politicards rem en fonction quittent le navire, et les rébus reviennent colporter une place.

1 « J'aime »

Nationalité française en 30 secondes, pour l’inventeur d’un vaccin covid + légion d’honneur, une maison, un vélo, un compte bancaire privilège, une clio, un séjour aux deux Alpes… Et une place à gouvernement. :sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::clap::clap::joy::joy:

5 « J'aime »