NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

10 juillet même parce que l’état d’urgence sanitaire se finit théoriquement à cette date mais il peut être renouvelé

1 « J'aime »

@yasskha700 voila, du coup je m’attend à une reprise normale , en septembre. Avant ça , il est très très peu probable d’avoir un décret

1 « J'aime »

tu as toutes les informations dans mon profile.

Coucou tout le monde alors toujours pas de decret ?

@yasskha700 Bonjour quel ministère ? Au ministère de la pêche ? Des rizières ? Ou de l’agriculture ? :thinking::thinking::thinking: .

6 « J'aime »

Bonjour,
Le ministère du temps perdu serait celui qui marche le mieux.
Enfin, mes salutations à tou(x). C’est à la mode.
J’ai rien à proposer en infos, mais je vends des mouchoirs spécial naturalisation…

7 « J'aime »

:smiley: :smiley: tu m’as tué ?

2 « J'aime »

@Pauldu34 imagine qu’au niveau de tout les ministères ,leurs niveaux est comparable à celui de sibteh ndiaye.

1 « J'aime »

Bonjour @Rashid
La capture d’écran partagée par @Bogus est une information trouvée sur Facebook il ne s’agit pas de son cas personnel…
Bonne journée

2 « J'aime »

Oui, j’ai remarqué après quand j’ai continué à lire les prochains messages.

Merci pour votre réponse. :+1: :+1:

2 « J'aime »

Bonjour,

La capture d’écran partagée par @yasskha700 est faussée car la série 29 de 2020 n’arrivera chez Sdanf qu’en juillet 2020.
Il s’agit donc d’une erreur de l’agent de la préfecture. C’est bien la série 29 de l’année 2019 qui n’a pas été naturalisée dans sa totalité au vu des décrets de mars 2020.

4 « J'aime »

Bonjour,

Bien vu ! En espérant que l’agent se trompe aussi sur le reste…

2 « J'aime »

@Demyati31 Pouvez-vous nous donner plus d’éclairage? Je vois sur la capture d’écran une série 02 de 2020. Pourquoi série 29? Et je ne vois pas en quoi la réponse de l’agent est déplacée, il confirme bien que l’étape préfecture est validée. :thinking:

2 « J'aime »

@Resilient
Moi je vois 2020 X029 soit la série 29

5 « J'aime »

@Demyati31 Ah oui pardon, vous avez raison. Série 29 de 2020 c’est un peu tôt en effet!

3 « J'aime »

Bonsoir les amis ! Ça fait un moment que je n’ai pas intervenu dans le forums. Je vous suis parfois en sous-marin! J espère que vous allez tous bien! Gardons espoir et ayons la foi ! Nous ne pouvons rien faire de plus malheureusement avec cette crise qui nous dépasse tous.

Un coucou à @Missllolita @Pixelle @sodiabel

6 « J'aime »

Bien vu l’ami, si en plus on nous sort des chiffres farfelu ça va être chaud de démêlé le vrai du faux :rofl:

2 « J'aime »

Salut l’ami ! Contente d’avoir de tes nouvelles !

J’espère que tu vas bien en cette période difficile pour nous tous ! A bientôt

3 « J'aime »

Bonsoir, le monsieur qui a posté ça sur le group fb a dit qu’il a reçu un 2eme email tout de suite avec le bon numéro soit 2019x029

5 « J'aime »

Merci bcp à toi. Prends soin de toi.

2 « J'aime »