NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

un grand merci à vous pour tous les renseignements que vous apportez sur le groupe !!

1 « J'aime »

Parfait merci ! On ne voit pas le bout avec cette procédure vivement la délivrance

1 « J'aime »

Apparemment le virus ne s’atténue pas. On va dans une récession d’activité.
Un gros bordel nous attend.
Le bla-bla des journalistes devient de la télé-réalité. Les politicards rem en fonction quittent le navire, et les rébus reviennent colporter une place.

1 « J'aime »

Nationalité française en 30 secondes, pour l’inventeur d’un vaccin covid + légion d’honneur, une maison, un vélo, un compte bancaire privilège, une clio, un séjour aux deux Alpes… Et une place à gouvernement. :sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::clap::clap::joy::joy:

5 « J'aime »

Bonsoir @Redman
Je vous en prie avec plaisir :blush:

2 « J'aime »

Pour ceux qui ne sont pas au courant… il ya un nouveau poste de discussions avec des débats supers intéressant…venez nous y rejoindre par ici :

3 « J'aime »

Ce n’est plus du journalisme malheureusement c’est de la presse à sensation avec sans cesse des titres racoleurs ! On nous cache tellement de choses…

1 « J'aime »

Et tu as bien fait car il suffit que tu tombes sur un agent qui veut trop.en faire pour retarder ton dossier.
Avec ces histoires de naturalisation , ne.jamais.jamaiq dire " oh cest pas utile "
J espere tu vas bien. :grinning:

2 « J'aime »

Hahahaha un vélo :bike: et une clio :rofl::sweat_smile:

1 « J'aime »

Suis patriote.
Avec toutes les faillites, faut sauver le soldat Renault. En Amérique, on dit ryan​:kiss::kiss:

2 « J'aime »

Bonsoir,
Je sais qu’il y a un forum humour.
Beaucoup d’accouchements sur le forum, avec mes félicitations.
Mais là, j’attends qu’on accouché mon nom sur un decret, même prématuré, j’accepte​:grin::grin::grin::grin::grin::tired_face::tired_face::tired_face:

5 « J'aime »

Bonsoir @Majorlance58
Detrompe toi :sweat_smile: il ya des sujets très sérieux discutés de l’autre côté pas seulement de l’humour… :smiley: à l’occasion jette y un coup d’oeil :wink:

2 « J'aime »

Merci pour l’invitation.
Je ne manquerai pas de jeter un œil, après je le ramasse bien (j’en ai encore besoin).
Je te salue bien bas et avec grand plaisir.
Merci et bonne nuit.

3 « J'aime »

Ah je vois !!! En tout cas le thiebou yapp c’est bon :yum::yum::yum:

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous ! Très bonne semaine à celles et ceux qui reprennent le boulot ! On espère tous de très bonnes nouvelles de la part de SCEC cette semaine !

4 « J'aime »

Un grand coucou à la team et à ceux qui prennent leur temps pour les autres. Ne changez pas !

@Missllolita @Pauldu34 @Nana91 @sodiabel @Pixelle @lfleur @Baks @MlleGu @jamorena @Resilient

11 « J'aime »

Bonjour à tous

Si parmi vous certains auraient des choses à cacher à SDANF ou à SCEC merci de vous manifester afin de voir dans quelle mesure mon dossier pourrait passer devant le votre :rofl: :joy: le 10/08/20 c’est l’anniversaire de mon dossier ( 3 ans de procédure :confetti_ball: :dancer: :man_dancing: :dancer: :tada: ) alors je ne demande pas mieux comme cadeaux . Manci :running_man: :running_man: Et BONNE JOURNEE

9 « J'aime »

Coucou @patronaide merci bcp et prend soin de toi. Agréable semaine et que Dieu te protège

2 « J'aime »

Salut frère. J’avoue qu’il n’ya pas meilleur cadeau lol. Joyeux anniversaire procédural. Bientôt la délivrance🤞

4 « J'aime »

Bonjour la famille. Je viens d’envoyer un mail à la préfecture de Cergy avec mon numéro préfectoral pour demander ou se trouve mon dossier. S’ils me répondent je vous dirai.
En capture réponse de Scec a un internaute

6 « J'aime »