NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Non en fait c’est pas une francisation de mon prénom mais carrément un 2e prénom. Genre je garde mon prénom actuel mais j’y rajoute un 2e prénom…
En vrai, je l’ai fait juste comme ça sans réfléchir… je me rappelle y’avait 2 papiers à remplir et j’en ai rempli qu’un seul… et j’espère vraiment de tout mon cœur qu’ils en tiendront pas compte… je sais même pas quoi faire en fait

C’est le SCEC qui vous en a informé ? Et est-ce que cela a retardé votre dossier ?

Salut… ne t’inquiète pas je suis aussi de la serie 34, mon dossier est retourné a sdnf au meme que la tienne 3/02/2020…
Je pense que notre dossier sont traité pas le meme agent c pojr ca que noua sommes en retard par rapport les autres…
cette semaine ce sera notre tour

Bonsoir,

Non sdanf et oui il l’a un peu retardé

1 « J'aime »

Demande ton numéro ministrielle pour savoir quand tu peut dire c bon

Hello,

Je pense que vous pourriez l’avoir, mais sachez que vous pouvez demander votre passeport à n’importe quelle mairie en France, donc si vous trouvez un RDV plus proche dans une autre mairie, n’attendez pas le 9 mars.

Voici le lien du forum 2:

A bientôt
Badr

J’ai mon numéro ministériel
En effet j’ai demandé si je peux rajouter le formulaire de francisation au Sdanf (car mon agent à la préfecture m’a dit que mon dossier est en cours d’instruction à Nantes) et ils m’ont répondu au Sdanf que je peux leurs envoyer le formulaire par mail et m’ont donné mon numéro ministériel

Mais je ne vais pas demander la francisation à la fin
Car je ne veux pas que ça ralenti le traitement

Mon numéro est 2019x 042
Série 42 du coup

Mais je ne sais pas exactement où est mon dossier au sdanf ou scec et revenu au sdanf
Mon agent à la préfecture m’a dit Nantes mais on sait jamais si c’est Rezz ou Nantes pour eux

Drôle ! Tu as eu quand ton entretien ? Tu es de quelle série ?
Le numéro ministériel ?

SUR SDNAF pour moment disant ver mois avril

Des gens de la série 42 ici ???

Sur le JO vers le mois d Avril ? Tu penses ?

AVRIL SEC Y’a duretard pour nous jo il faut dire octobre tu es de la serir 42 encore loin

Félicitations aux nouveaux naturalisé :tada::tada::tada::tada: pour les série de la quarantaine 43 pour moi on va attendre encore un peu l’attente se fait longue j’espère que la récompense en sera que meilleure. Courage à nous :muscle::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Félicitations @BappoBarua. Vous êtes de quelle tranche de la série 23 ?

Mon dossier est probablement arrivé en même temps que le votre chez SCEC (date exacte inconnue). J’ai toujours pas de nouvelles !

1 « J'aime »

Pourtant dan le JO du 09/02 j’ai déjà vu la série 43 qui a été naturalisé
J’espère pour nous tous ! Plus rapide !

J’ai une galère avec mon titre que j’ai pas eu (alors l’avis favorable et j’ai payé les timbres) mais l’erreur de la préfecture… bref…mais je dois le renouveler bientôt et je me stresse pour ça… ce serait bien d’avoir la nationalité déjà avant que je devrais faire le renouvellement de mon titre

1 « J'aime »

Effectivement j vu, mais dep 99 etranger
rare les serie Quarante sont naturalisé a suivre

Il y a 99 séries dans les dossiers ministériels n’est-ce pas ? J’essaie de me calmer sachant qu’il y a plus que 50 séries ahaha

1 « J'aime »

Je sais pas mais je sens que nos dossiers seront au scec déjà en février et on va être dans le JO en Mars-Avril

On va en rappeler après si ça va être comme ça :blush:

1 « J'aime »

Le chiffre 99 Corespandt dossier viens de l’étranger

j’espere bien ta une boule de cristalle fiable lol

1 « J'aime »