NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour
Je suis de la même série que vous

@Lululu vous avez déposé votre dossier et passé l’entretien le même jour ?

Oui je suis de Bobigny et toi?

Bonjour,
Vu les retards engendrés par le confinement, je dirais vers début 2021.

1 « J'aime »

J’ai envoyé un mail au scec pour savoir s’il ont bien reçu mon dossier voilà leur reponse


Pour l’info je suis de la serie 001 2020

@2020X014

Vous pouvez utiliser l’outil suivant pour estimer les délais:

Expérimental : Estimation des délais de naturalisation à chaque étape - #40 par Missllolita

1 « J'aime »

Bonsoir Folie va vous prendre .

Un ancien collègue Sénégalais de travail 20 ans en France marié depuis 15 ans a reçu un courrier de la préfecture de Montpellier pour lui proposer la demande de naturalisation :scream::scream::scream::scream:. Trop content pour lui . Soucis . Monsieur à 4 femmes : 1 française marié légalement . 2 Sénégalaises mariés officiellement et une cousine marié légalement au Sénégal mais vivant à Paris . Apparemment la polygamie est légale au Sénégal :dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face:
Ma bouche pimentée lui a dit qu’il peut oublier sa demande car sa situation est l’hyperbole de la complication . Mais il est à fond dans les démarches :scream::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

14 « J'aime »

Nom de Zeus! @Pauldu34
Y en a qui ont du bol… Le pire c’est que ça risque de passer… Pourquoi on lui a proposé?

3 « J'aime »

@jamorena Apparemment il aurait servis comme légionnaire au temps d’ahidjo :dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face: je suis estomaqué problème ça peut passer

4 « J'aime »

Coucou à tous…
@Pauldu34 , si tout le monde vit en France, et que la seule femme mariée au yeux de la Loi est la Française, sachant qu’au bled les mariages ne sont pas mis en mention marginale sur les actes de naissance, et cerise sur le gâteau, le cousin de la nièce du grand frère travaille en mairie pour confirmer son État civil… il a des chances :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

7 « J'aime »

@Pauldu34 :joy::joy::joy: hum tu nous balades heinn​:joy::joy:; d’où tu connais Ahidjo ?? C’est comment finalement ? Tu es « yako » ou « assia »; en tout cas pour ton collègue faut le laisser faire, dans 3 ou 4ans le temps que ça aboutisse la france aura peut-être accepté la polygamie

3 « J'aime »

Ma charmante rédactrice de SDANF m’a contactée suite à mon attestation de célibat :joy::rofl::joy::rofl:. Mesdames j’attends la dot oh . Je suis une bouche et un ventre à prendre

16 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Pauldu34 :smile:
Je ne pensais pas que ton attestation de célibat aurait autant de succès lol :joy::joy::joy:

6 « J'aime »

Désolé mais comment résister devant mon déhanché ? :joy::rofl::joy::joy: Désolé je me calme on est ici pour la naturalisation oupssss . Satan sort de ce corps :rofl::joy::rofl::joy:

16 « J'aime »

Re
miss
J’ai eu une réponse de br2, pas de dossier à leur niveau. De plus, j’ai donné un mauvais numéro à courrier. Scec, et par la suite, j’ai refait le message.
Voilà, j’ai tenté pour voir, on attendra…
Bonne continuation

1 « J'aime »

Sacré @Pauldu34, j’espère que tu vas pas nous quitter quand tu auras ton précieux sésame :laughing: Que va-t-on devenir sans toi? :heart: :wedding: :heart:

6 « J'aime »

Purée :joy::joy::joy::joy::joy:
En plus, c’est la France qui veut lui donner cette naturalisation :crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face::new_moon_with_face::new_moon_with_face::new_moon_with_face::new_moon_with_face:

1 « J'aime »

Je suis désolée @2020X014 mais c’est presque impossible. A partir de la date d’arrivée à la SDANF (moment vous avez obtenu le mail et/ou le numéro ministériel) il faut compter 8 mois minimum, avec les délais actuel plutôt 10)…

2 « J'aime »

Bonjour,

Si vous êtes réfugier, vous pouvez espérer.

Dans le cas contraire, c’est très peu probable.

Longue vie à notre tyran notre Reine . L’infatigable la généreuse buvons un grand verre à la santé de notre héroïne quotidienne @Missllolita mais aussi à @MlleGu Merci pour l’énergie et l’aide que vous apporter à tous même aux sous marins :heart_eyes::rofl::joy:. C’est une bénédiction de vous avoir .

12 « J'aime »