NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour, depuis le 18 mai 2020 nous avons eu un décret tout les 10 jours jusqu’ à fin juin. En juillet dans le meilleur de cas 1 décret à chaque 15 jours. Je préfére me dire qu en août les choses vont suivre un rytme correct même avec les vacances d une partie des agents.

Car, il y a aussi l hipotese qu en ralentissant le nombre de décret ils vont réduire de coup le nombre de naturalisés par an. Car à ce jour nous sommes à peine un peu plus de 16k naturalisés. Sachant que au total en 2019 il y a eu plus de 48k naturalisés.

Si on prend la date d’aujourd’hui: nous avions eu 28 décrets en 2019 contre 16 décrets* en 2020. ( certe il y a eu le confinement et le changement de gouvernement) .

*J ai fusionné les décrets13 et 14 sortis avec 1 jour d intervalle avec très peu de noms chaque.

Je suis de nature à être très positive. Mais la j abandonne car c est vraiment plus simple trouver le formulaire A38 des 12 travaux d Obélix qui tenir zen pendant cette procédure sans fin !! Hier j ai suis allée vite fait au forum qui explique la suite après l apparition de notre nom au JO… ça n a pas l air rapide !!

Perso je serai contente si j arrive à recevoir l original du décret avant Noël !!

Je n ai pas eu de temps de lire encore:

2 « J'aime »