NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Félicitation à vous ainsi que tout le monde que je ne vais citer . Je ne pouvais pas m, empêcher de dire un mot sur ce groupe dont j, ai connu en premier sans savoir que la naturalisation par décret et mariage est DIFFÉRENT.FÉLICITATION :pray::tada::fr::fr::fr::fr:
Heureux pour vous Me amis, je profite de vous annonce que moi aussi naturalisé le 3 janvier 2020.

Vive la France, vive la République.
Ceux qui attendent encore courage. Ça finira à venir

Cordialement

Michou 2020

4 « J'aime »

Félicitations à tous​:dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer: nous avons hâte que ça finisse mais on doit être juste patient

1 « J'aime »

Bonjour,
Mes félicitations aux nouveaux français​:champagne::champagne::champagne::champagne::champagne: et bon courage à nous, on avance​:full_moon_with_face:

2 « J'aime »

Bonjour, félicitations aux nouveaux et nouvelles français et françaises et courage pour ceux et celles qui attendent

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveau Français et Françaises!

Pour ce premier décret de l’année, voici un aprerçu des principales séries naturalisées, avec le contexte des décrets précédents:

Et voici à la suite de ce décret l’état des séries du moment:

(Seuls sont comptés ci-dessus les « dossiers » de naturalisation, c’est à dire NAT ou REI qui sont au nombre de 1000 par série).

15 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français.

Pour info, tous les décrets sont regroupés ici:

A bientôt
Badr

6 « J'aime »

Très content pour toi et pour ta famille :slight_smile: bon courage

1 « J'aime »

Félicitations, pour tous , j espère ke va pa tardé pour moi (série 22 , dossier validé au sec 14 janvier,voilà voilà

1 « J'aime »

Félicitations au nouveaux naturalisés ! :smile: maintenant ousst vers le forum 2 laissez nous déprimer entre nous lol

5 « J'aime »

@Montpellier bah nous sommes dans la même ville. Je vois que tu n’as pas trop galéré pour ton entretien. Courage

1 « J'aime »

Félicitations aux heureux français . Un conseil si vous avez la possibilité de postuler pour travailler dans les préfectures , Rezé ou Scec s’il vous plaît faites le . Ça aidera tout le monde . Merci et que le seigneur tout puissant vous accompagne dans tous les domaines de votre vie .Amen .

10 « J'aime »

Felicitations a tous les nouveaux / nouvelles francais(es) ! Finalement un decret, mais pas tres grand. La serie 22 au prochain decret, au moins plus que 5 qu’on voit dans le premier decret 2020, normalement.

Merci a @AlanB pour ces stats comme d’habitude.

Bonne journee a tou(te)s !

3 « J'aime »

Félicitations à tous !!! Enfin la délivrance et fini les galères en préfecture !!!

Vous ne réfléchirez plus avant de prendre une décision comme vous le faisiez avant qu’en fonction des papiers … vous êtes maintenant libres d’agir sans contrainte et c’est ça le plus beau des cadeaux !

J’espere que ce soir je serai également heureuse en appelant le scec pour vérifier s’ils ont reçu mon dossier.

Encore félicitations

6 « J'aime »

Merciiiiiii beaucoup​:grin::grin::grin:, j’espère que ce sera bientôt ton tour, couraaaaage

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux naturalisé .serie 22 arrivée 19/09 à Secec j’ai appelé hier pas encore attribué à un rédacteur :sob:.

1 « J'aime »

Courage ça va venir !!! Ce n’est qu’une question de 2 ou 3 mois maxi !

1 « J'aime »

Merci pour l’information @Gigidu31

1 « J'aime »

Ah okey mes félicitations à toi aussi vive la République :+1:t6::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne:

Bonjour, ne paniquez pas, mon dossier était retourné à la SDANF avant certaines personnes, mon nom est apparu sur le JO plus tard pourtant :slight_smile:

Bonjour , Rima ,
comment vous avez su que votre dossier est bien arriver au scec ? et quant était votre entretient avec la préfecture ? s’il te plait . Car voilà ça fait plus d’un an que j’ai déposer ma demande 11/18 et passée mon entretien début juin 2019 . J’ai envoyer un mail à la sous préfecture de st germain mais pour l’instant aucun retour .
Si vous pouvez m’éclairer un peu je vous en remercie d’avance .