NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

toutes mes félicitations contente pour toi profite bien de ta naturalisation. Merci pour les photos, les partages, et le discours qui font plaisir à lire.

5 « J'aime »

Y a t-il des dossiers arrivées a SCEC 12/02 qui sont naturalisés aujourd’hui?

@roni WAW trés beau discours… très émouvant :blush: :blush: :blush:
la France est honorée de vous compter parmi ces citoyens :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

21 « J'aime »

Peut-être mais pas moi arrives le 12/02

Bonjour à tous, et félicitations aux nouveaux Français et aux nouvelles Françaises ! Quel bonheur de me connecter ce matin pour voir qu’il y a enfin eu un décret.

Pour ma part je suis de la série 8 et je viens d’avoir le SCEC au téléphone, je suis tombé sur une gentille dame : ça doit être la fameuse Mme Gentille ! Mon dossier est arrivé chez eux le 9 septembre. Même si l’histoire est encore loin d’être terminée je suis très heureux de le savoir.

Bonne journée à tous et encore félicitations aux nouveaux citoyens ! Je suis presque en larmes devant ton discours @roni !

9 « J'aime »

C’EST BEAU !!!

Bravo et Félicitation !

14 « J'aime »

@roni félicitations est si non je pense que tu peux etre un grand écrivain :smile::smile::smile:

5 « J'aime »

@roni encore félicitations !!

Tes mots sont tres touchants… :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Tu la merite totalement cette naturalisation !
Savoure la bien ! :heart_eyes::heart_eyes:

6 « J'aime »

Je suis très ému également, les amis. Merci encore.

J’aime profondément ce pays!

@Flore23 @Lyly77 @Isis @chad @Missllolita @jihane07

10 « J'aime »

Bonjour,

Félicitations aux nouveaux Français et aux nouvelles Françaises !

Je viens d’appeler le SCEC. Madame m’a communiqué que mon dossier arrive à la fin de traitement chez eux et que je puisse commencer surveiller les JO. Je suis de la série 41, dossier arrivé le 04/03 chez le SCEC.

Elle m’a pas dit quand est ce que ils vont renvoyer mon dossier chez le SDANF ? Qu’en pensez vous quand est-ce que ils vont le renvoyer ?

Merci en avance les amis.

5 « J'aime »

Bonjour @Missllolita ,
Le mien avait été déjà fait tu peux jeter un coup d’oeil.

1 « J'aime »

Waoooouh magnifique!! Ça c’est un discours qui vient du profond du coeur!!! :clap: :clap: :clap: :clap:
Vive la République et vive la France!!!

5 « J'aime »

C’est magnifique Roni et ce sourire est à l’image de la république française qui te sourit à son tour :smiley:

Encore félicitations et à bientôt dans le forum 2 :wink:

9 « J'aime »

Hello Ils l’envoient vendredi après-midi donc normalement demain s’il est VALIDé sinon ça sera vendredi de la semaine prochaine :wink:

2 « J'aime »

tu es une fierté. Bravo et félicitation

2 « J'aime »

@zorke Félicitations dernière ligne droite pour vous :slight_smile:
le dossier sera transmis a SDANF soit demain soit vendredi prochain

@jamorena encore a dossier du 04/03

3 « J'aime »

Bonjour les amis!! J’espère que tout le monde va bien! Encore bravo à nos amis devenus français!!! C’est amplement mérité!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

5 « J'aime »

La vache je n’étais pas au courant de cette nouvelle, impressionnant c’est le moins qu’on puisse dire !!!

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @imen.ch
Venez écrire votre question ici au FORUM 1 vous aurez beaucoup de retours d’expérience concernant votre problème

1 « J'aime »

D’après les REX il faudrait donc compter un mois et demi apres le retour du scec pour apparaître dans un JO ?
@Pixelle qu’est-ce que tu en pense ??

A moins d’un retour a la « normal » chez SDANF apres le 15 septembre ?
Ou ce serait pour désengorger les établissements des ADN au scec que ca prend autant de temps pour la publication des décrets :thinking:

3 « J'aime »