NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Merci didou pour mise à jour
Portez vous bien

2 « J'aime »

oui très dommage merci pour vos conseils

2 « J'aime »

900-1000, en suivant votre logique.

1 « J'aime »

Je vous souhaite une très bonne soirée les loulous, que la nuit nous apporte des bonnes nouvelles :heart_eyes:

7 « J'aime »

Bonsoir à tous, est-ce que quelqu’un va déposer un dossier Covid porchainement après les annonces du Ministère de l’Intérieur ? On pourrait créer un forum dédié pour suivre l’évolution de traitement de ce type de dossier

1 « J'aime »

@Ara67 bonsoir; si vous voulez parler du document de M.Shiappa, un forum a déjà été créé :point_down:t2::point_down:t2::point_down:t2::point_down:t2:

4 « J'aime »

logiquement j’ai enocre 3 mois d’attente, Je me suis dite" calme toi "tous les jours, mais avec les violences pendant ces derniers moments, je m’inquiète vraiment…je prie avec tout mon coeur que les décrets passent correctement , tous les membres vivent cette tention torture passent aux JO sans problème

1 « J'aime »

Bonsoir @U008
C’est vrai que c’est compliqué en ce moment, je comprends tout à fait que vous vous faites des soucis par rapport à ce qui se passe, mais dites vous qu’on est plutôt des gens qui connaissent et qui partagent les principes de la République , c’est pour ça qu’on est la… Vous allez voir qu’il n’y a pas de soucis à se faire la dessus, surtout si on est clean…:slightly_smiling_face:
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée (nuit) et je vous dis à très vite sur un décret, Hein !!!:blush:

4 « J'aime »

Il y a toujours de la force positive ici !! Merci pour tous ce que vous avez écrit

3 « J'aime »

Pas de décret ce soir ! Bonne soirée

13 « J'aime »

Flûte encore raté pour mes pronostics. Heureusement que je ne joue pas ma fortune aux paris. :smiley::smiley::smiley:.
Bonne nuit à tous.

2 « J'aime »

Bonsoir, @patronaide et merci pour l’info. J’ai tapé Journal Officiel sur Google et j’ai été dirigé vers le site Légifrance sur lequel figure un lien pour le JO. J’ai cliqué sur ce lien et j’ai vu le JO du 31/10, pas celui du 01/11. Ma question, si je peux me permettre de la poser bien sûr, est de savoir quel site vous consultez pour prendre connaissance du JO avec une telle rapidité? Merci encore.

3 « J'aime »

Bonsoir @VertOlive Voilà le liens + capture d’écran

https://www.legifrance.gouv.fr/download/pdf?id=-heh_TMdq2CIYco2LXsYqaBVOO4Ees1U922iCwIn4_8=

8 « J'aime »

Merci beaucoup @Missllolita. Toujours là pour filer un coup de main!

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
comment allez-vous ?

normalement, chaque combien semaine, il y a un décret ? chaque 8 semaine ?

Merci et portez-vous bien

Bonjour @Sarahrod, en ce moment environ tous les 3-4 semaines. On en aura certainement un triple la semaine prochaine. Les décrets 30-31-32.

6 « J'aime »

Bonjour Jamorena,
Merci pour ta réponse, espérons que nous aurions 6 décret ensemble, 30-31-32-33-34-35. :slight_smile:

Techniquement c’est possible biensûr @Sarahrod, mais ce serait à ma connaissance du jamais vu. Ca ferait trop de boulot au SCEC d’un coup. Vu ce qu’on observe depuis un moment, j’opte pour deux triples décrets 30-31-32 d’abord, puis 33-34-35 3 semaines après.

A moins que les décrets ne soient pas si chargés en nombre de personne pour cause de confinement… On peut l’espérer biensur ^^

Bon dimanche à tout le monde :heart: :books: :tea: :cat2:

12 « J'aime »

tu as raison, on va voir la semaine prochaine ca nous donne quoi. bon courage et bon dimanche aussi à vous toutes et tous.

2 « J'aime »

Bonjour il est encore possible de le faire tant que le dossier n’a pas encore traité par le scec. Je vous conseille d’envoyer un courrier à sdanf en leur indiquant votre volonté et demander surtout si cela a bien été pris en compte. Voilà pour la première étape.

Deuxième étape, si le changement a été pris compte d’apres Sdanf, il faudra le vérifier auprès du scec.

1 « J'aime »