NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour à toutes et à tous.:blossom:

Je nous souhaite une excellente journée pleine de joie et d’expériences nouvelles.

J’ai consulté ma boule ce matin et elle m’indique que tout le monde sera de bonne humeur aujourd’hui :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:.

Déjà parce que c’est vendredi donc le début du week-end. Et ensuite parce que c’est le jour fétiche des bonnes nouvelles du SCEC :raised_hands::raised_hands::raised_hands:.

Alors copines et copains de parcours même si vous avez MONSIEUR PERDU EN BONNE VOIE au bout du fil, ce n’est pas une raison pour faire ça :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::point_down::point_down::point_down::point_down::point_down::point_down::point_down::point_down:

tenor

11 « J'aime »

Bonjour @Walabiz14
Venez écrire par ici au FORUM 1 s’il vous plaît

Comme je vous disais il n’existe aucun numéro d’identification chez SCEC le seul numéro d’identification de toute la procédure c’est le numéro ministériel que vous avez déjà…

Vous êtes série 21 et les séries qui arrivent actuellement chez SCEC sont 15 et 16 il va falloir encore patienter au moins 1 mois et demi avant d’appeler SCEC pour obtenir LA DATE d’arrivée du dossier chez SCEC et non pas un quelconque numéro…

A partir de cette date donné par SCEC vous devez compter 6 mois avant que votre dossier soit traité chez SCEC

Bonne journée à vous

2 « J'aime »

Bonjour Missllolita, j’espère que tu vas bien, les séries 15et 16 moi je suis de la série 14 au dernière nouvelle en début de mois mon dossier était en à la SDANF.
Ma question est la série 15 et 16 passe avant ou je doit m’inquiéter ?
Merci pour tes bons conseils :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour @Lululu
Rappelez aujourd’hui pour voir si le dossier est arrivé chez SCEC

2 « J'aime »

Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous :sun_with_face: :rainbow::star::bouquet::rose::cherry_blossom::hibiscus::blossom::tulip::sunflower::heart:

21 « J'aime »

Bonjour la famille !!!
Je vous souhaite à tous une excellente journée et un bon début de week-end!!!
Qu’est-ce qu’on apprend ici!!! Mieux qu’une école.
Merci pour la générosité :pray::pray::pray::sparkling_heart:

3 « J'aime »

Bonjour :sunny::rainbow: bonne journée à tous avec d’excellentes nouvelles :rainbow::sunny:

3 « J'aime »

@Polijustine Si vous restez des jours sans me voir, dites-vous que je suis peut-être mort de rire :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bonjour @Daru7680 :hugs:
Et je m’en voudrais soyez-en sûr. Ce serait de toutes les façons de la faute à @Pauldu34 .
Je ne sais pas pourquoi, mais il a une tête de fautif :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Même si je ne l’ai jamais vu sa tête :thinking: :thinking: :thinking: :thinking: :thinking:. Si ça se trouve c’est un extra-terrestre hummmmm :thinking: :thinking: :thinking: :thinking: :thinking:

3 « J'aime »

Bonjour la Team. Bonne journée à tous et hâte de lire et News de la journée :crazy_face:

2 « J'aime »

T’inquiète pas @Polijustine, ça ne sera pas de ta faute! Je préfère mourrir en rigolant que vivre en souffrant.
@Pauldu34 n’est certainement pas étranger à tout ce remue-ménages.
Mais fais gaffe il a le passeport couleur Bordeaux même s’il déteste la préfecture de cette ville :rofl:

2 « J'aime »

Coucou bonne nouvelle j’ai suivi ton conseil j’ai appelé le Scec moi dossier est arrivé le 4 novembre
Merci :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::tada::tada::kissing_heart::kissing_heart::tada:

11 « J'aime »

Bonjour les ami(e)s
Excellente journée à vous tous et bon début de week end :confetti_ball::confetti_ball::tada:

3 « J'aime »

@Polijustine Ma chère pardon laisse moi me réveiller hein sorcellerie là c’est la nuit toi pour toi c’est en pleine journée :joy::rofl: Intégrons nous vivant .
Et puis ma chère un de tes membres va être rapatrié :sweat_smile: «Bande qui n’aime pas @pauldu34 » au moins moi je suis chic Français .

Il y a rien dans jalousie hein prenez rdv d’abord en préfecture :joy::rofl: Encore une fois j’ai indexé personne

4 « J'aime »

Toujours écouter @Missllolita
Avec elle peut-être pas de décret mais pas de regrets non plus :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Hé oui :+1: :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::rofl::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations ma belle @Lululu
:star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Ne bouge pas d’ici ok :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::hibiscus::tulip::rose::cherry_blossom: bien sûr à toute l’équipe du forum

5 « J'aime »

D’après l’estimation jusqu’au journal officiel c’est le 10 mai 2021 :hot_face::pray:t5:

Bonjour à tous, aujourd’hui est l’anniversaire de dépôt de mon dossier de naturalisation (1 an pile poile !! :smiley: ), j’espère que cette journée sera remplie de bonnes nouvelles pour vous les amis !! bonne journée :partying_face:

6 « J'aime »