NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Flyerman Bonjour votre conjoint est Français et SCEC est incapable d’entreprendre la demarche pour avoir son acte de NAISSANCE ? c’est assez etrange quand meme

1 « J'aime »

Ben en tout cas depuis mon dernier appel d’il y a presque 10 jours, ils n’ont toujours pas reçu son acte de naissance…c’est étrange quand même…

Merci beaucoup à toi, je suis sur le forum régulièrement, et j’avoue que l’attente devient de plus en plus difficile, mais je suis certain que l’on sera délivré cette semaine.

1 « J'aime »

Bonjour @Flyerman
À votre place je leur transmettrais quand même une copie du document (Pour avoir la référence au moins)

Je sais qu’il ont dit qu’ils en veulent pas… mais ça ne coûte rien de le faire

2 « J'aime »

@Missllolita stp est-ce que cest possible de me taguer sur le forum 2 j’ai une question à poser et je ne le trouve pas, je suis médecin mais pas du tout doué en informatique lol

3 « J'aime »

Bonjour,

Voici le lien direct , FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je suis team 15 juillet j’ai partagé mon REX le 27/11/2020 le jour même où j’avais appelé le SCEC et que mon projet acte de naissance est envoyé à SDANF maintenant j’attends des nouvelles par apport le numéro de décret et bien le JO voilà bonne journée à vous tous.

7 « J'aime »

En effet, @Missllolita mais théoriquement les dossiers de 25/06 auraient dû tous être traités, non ?

1 « J'aime »

Hello les amis,

J’espère que vous allez tous bien. Je suis très en retard pour les statistiques, mais vaut mieux tard que jamais :stuck_out_tongue:

A bientôt
Badr

27 « J'aime »

Allez allez allez, motivons nous, ne soyons pas déprimé même si le décret bip bip a un peu déconcerté, courage à vous. :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Bonjour #serie22,
Je vois sur Facebook qu’il y en a d’autres de la série 22 dont les dossiers sont en cours de traitement par SDANF. Ils ont reçu des demandes pour envoyer des justificatifs supplémentaires. Cela signifie-t-il que les nôtres pourraient également être traités?
:pray:t4: :pray:t4:
@Sour14 @jvaem @Rekha

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde sauf @Pauldu34
Je suis jalouse :pensive::pensive::pensive::pensive::pensive::pensive::pensive::pensive::pensive: @Isis quand nous pouvons voir en fin notre nom sur journal ?

Merci ma belle @Zaza94
Oui :blush::blush::blush: nous sommes Equipe 23 octobre, en attendant de JO,
Ne vous inquiétez pas du tout, ça sera notre tour à bientôt

4 « J'aime »

@Sarahrod Bonjour quand on est un chic Français civilisé on dit bonjour à ses haters :rofl: :joy: :rofl: :joy: Il y a rien dans jalousie très cher(e) .
Tu veux avoir ton nom dans un journal ? :rofl: :joy: :rofl: dans quelle rubrique ? :sweat_smile: :rofl: :joy:

Retourne faire le rang à la prefecture ouai espèce d’etranger demandeur de papiers :rofl: :joy: :sweat_smile: :joy: :rofl:

chic Français :rofl: :joy: :rofl: STOP à la jalousie sinon Folie va vous prendre :rofl: :joy: :rofl: :joy:

5 « J'aime »

Mais toi, laisse nous tranquille. Tu n’es plus étrangère alors tu fais quoi ici ?:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye: :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
Qu’est ce que c’est long cette Naturalisation
Aaaaaaaaaaaaaa :joy::joy::joy::joy::joy:

5 « J'aime »

En effet @Zaza94, je suis désolée, un copier-coller foireux a chamboulé ma deuxième suite de bonjour aux « compagnons » de la #TeamMai. Cela dit, excellent après-midi à @Sarahrod et toi également. Mon dossier aussi est retourné à la SDANF le 23/10; Vivement la délivrance très très bientôt et pourquoi pas ce soir… :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Team 8 juillet mon dossier et toujours che scec ce bizarre comme même
Alor que le dossier de fin juillet son déjà traité

2 « J'aime »

On est pareil alors! On va patienter encore 1 a 2 semaine pour avoir des infos. sinon ca seras pour debut 2021!

@Buffalo, c’est clair que plus on se rapproche de l’arrivée plus l’attente est compliquée; mais comme tu le dis, la délivrance c’est pour bientôt, on croise les doigts! :blush: :blush:

1 « J'aime »

Bonjour :kissing_heart::heart_eyes: ma belle,
Oui, nous sommes là et nous espérons d’avoir les décrets ce soir. Il n’y a pas de raison, si @Pauldu34 nous laisse tranquille, on peut avoir les décrets.

2 « J'aime »

non c’est officiellement la date de traitement des dossiers reçus le 08 juillet donc c’est normal. comme indiqué hier il faudrait rappeler vendredi (date de retour) et/ou vendredi prochain

3 « J'aime »