NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

toutes m es félicitations normalement décret 41 (si ça existe)

3 « J'aime »

Merci @jihane07 il seras publié en janvier ce ca ?

1 « J'aime »

Bonjour @Kalkal
Probablement que vous vous y prenez mal dans votre façon d’ecrire au SDANF

Autrement avez vous un soupçon sur quelque chose qui pourrait bloquer votre dossier ???

  • Avez vous un casier judiciaire ou bien un fichier TAJ
  • Avez vous fait un changement d’adresse ou de situation PRO ou PERSO ?
  • Vous habitez en France depuis combien de temps ?
  • Avez vous des fréquentations douteuses ?
    Désolée mes questions ne sont pas spécialement ciblé j’essaie de comprendre ce qui pourrait bloquer
4 « J'aime »

Merci@fredesther2014,je vais attendre ADN papier :pray::pray::pray::blush::blush::blush::blush:

2 « J'aime »

@Isis Regardez moi une femme palabreuse comme ça . Querelleuse ascendant Kadhafi . Regardez moi moi une étrangère comme ça qui ose ne pas me saluer moi chic Français. Walah je t’envoie mes fétiches cette nuit :rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl:

3 « J'aime »

personne ne sait c’est en fonction du moment de la signature des ministres et de la publication des décrets.

2 « J'aime »

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je suis émerveillé par votre très bonne volonté de nous donner un coup de main, et vous le faite avec plaisir c’est juste incroyable un grand merci du fond du cœur, donc j’ai une question j’avais mon entretien juin 2019 quelque mois après début 2020 j’avais eu l’information que mon dossier a été envoyé à la sous direction de l’acquisition de la nationalité je ne sais pas comment faire le suivi merci

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue . Tout d’abord je vous remercie de mettre à jour votre REX au niveau de votre profil en suivant la procédure ci-dessous, cela nous permettra également de mieux comprendre votre parcours et de répondre d’une façon plus fiable à vos interrogations:

Pour mettre à jour votre profil, rien de plus simple:

1-Cliquez sur l’icone de votre compte en haut de la page :

2-Cliquez ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) :

3-Complétez la partie « A propos de moi » avec votre REX comme suit :

Vous pouvez copier et coller ce Retex en mettant vos informations à la place:

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde j espere que vous allez bien avec un peux de retard félicitation ou nouveaux français et françaises

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
Félicitations aux nouveaux français :clipperton_island::clipperton_island::clinking_glasses::champagne::clinking_glasses::clipperton_island::clipperton_island:.
A nous tous qui sommes encore dans l’attente, je nous souhaite du courage et de la patience :blush::blush:.
Une belle semaine à tout le monde et prenez bien soin de vous :mask::blush:

6 « J'aime »

@Legrand93 bonjour je pense que vous voulez dire PAN projet acte de naissance et non ADN qui veut dire acte de naissance

2 « J'aime »

Bonjour @Norben !

Bienvenue parmi nous. Dans un premier temps, je vous invite à remplir votre REX en suivant la procédure donnée ci-dessus par @jihane07.

3 « J'aime »

Bonjour mon grand waouh je suis touché par tant de gentillesse . Bienvenue sur le forum merci de mettre à jour votre Rex comme indiqué . On répondra dans la mesure du possible à vos messages . Cordialement

2 « J'aime »

OUI EXACTEMENT c’est sa je voulais dire

2 « J'aime »

@Polijustine @m9218 @Cornemuse @JaimeLolita
J’ai eu un retour de mon agent :
Bonjour Madame,

Le Ministère de Nantes vous enverra un courrier lorsque vous serez inscrite au JO
Cordialement

Je risque pas d’avoir la confirmation pour le numéro de decret… d’après les estimations de @didou
je suis le 39 alors vivement de le voir publier
bonne courage à tous ^^
:upside_down_face:

8 « J'aime »

Pour le moment il n’y a que jihane qui a eu une confirmation de ce fameux (fichu) décret… La préfecture de paris est particulièrement peu diserte ces derniers temps. :smirk:

3 « J'aime »

@radi_S0 au moins vous aurez essayé pas de regret à avoir.
Plus qu’à attendre sa publication de ce fameux décret 39 qui se fait tant désiré peut être parce que c’est un décret bip bip :crazy_face:
(ps: je n’en sais rien, c’est juste une boutade :rofl: :rofl:).

6 « J'aime »

Toi tu vas te faire des copains en disant que c’est un décret bipbip…:flushed::flushed::innocent::innocent::joy::joy:

4 « J'aime »

:crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:
Je peux me le permettre, le décret 35 a déjà été snobé. Alors autant le prendre à la cool.

4 « J'aime »

Bonjour les amis vu ce jours sur Facebook serie 05

Bonjour, série 5 de 2020.
Pour information,coup de fil aujourd’hui du ministère pour vérification des prénoms. Dossier arrivé au SCEC le 29 juillet et donc traité aujourd’hui.

Bon courage à tous.

6 « J'aime »