NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Dites moi les amis, pourrait-on appeller SDANF svp?

Bonjour @anon81162227 :hugs:

Pourquoi vous posez vous cette question?
Même s’il y a une traçabilité de vos appels à partir du moment qu’ils ne sont intempestifs et que vous payez pour cette information il n’y a a pas de quoi s’alarmer.
D’autant que les agents d’accueil téléphonique ne traitent pas nos dossiers.

4 « J'aime »

Malheureusement la SDANF n’est joignable que par mail.
Navrée @Kalkal . Je constate que nous sommes vraiment impuissants pour vous apporter une réponse.

1 « J'aime »

Merci bcp. Vous n’y êtes pour rien et encore merci pour tout vos efforts :handshake::handshake::handshake:

1 « J'aime »

@anon81162227, appelez fin décembre, :blush::blush: les dossiers de la team 29/07 devraient être traité en majorité la semaine du 21/12; donc patientez encore jusqu’au 28/12 pour appeler :upside_down_face::upside_down_face:; tous les dossiers n’ont pas la chance de tomber entre les mains de super agents, donc la dame du scec à raison de dire qu’il faut rappeler fin décembre ou début janvier

Bonjour
J’ai entendu parler de l’ajournement pour harcèlement.
Mais c’est logique ce que vous dites.

Bonjour
Oui j’ai lu les estimations avant j’étais meme programmée à ce que mon dossier soit traité en février. Mais l’histoire des supers agents me fait rêver :stuck_out_tongue: je me dis why not me mais hélas !

2 « J'aime »

Et si vous avez retenu l’information concernant ce post, il s’agissait d’un harcèlement avec de nombreux contact téléphoniques, des recommandés pour exiger des explications.
Je pense que vous n’en êtes pas rendu là? :pleading_face: :pleading_face: :pleading_face: :rofl: :rofl: :rofl:
Si tel est le cas, je vous invite à passer une grosse commande auprès des Laboratoires de notre amis @Pauldu34 :rofl: :kissing_heart:

5 « J'aime »

pas encore @kali2 j’espère bientôt si dieu veut merci de t’en soucier bonne journée à toi et à toutes les forumistes

3 « J'aime »

Ah si vous dites JO en février vu la cadence actuelle c’est compréhensible :sweat_smile::sweat_smile:, mais un traitement en fev, je ne vous le souhaite pas, à moins qu’il y ait un mariage caché ou un enfant caché :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Ahahahhaha nooon j’ai appelé mi juillet 30 juillet fin novembre et aujourd’hui.
J’appellerai 28 décembre.
j’espère aussi ne rien recevoir de leur part

1 « J'aime »

Ne lachez pas.
Envoyez un mail avec votre bulletin de salaire et mettez une note que votre dossier est chez eux depuis janvier, rappelez leur votre num de tel. Peut etre que l’agent a essayé de vous joindre sans y parvenir. Tenez nous au courant.

2 « J'aime »

:joy::sweat_smile: non non a ce que je sache non
Par contre au début de reconfinement la réponse des agents était de 7 et 8 mois de traitement heureusement que c’est pas le cas.

1 « J'aime »

Alors on va patienter encore un tout petit peu, d’ici 2 semaines maxi :pray::pray::pray:; vous mettrez le champagne :champagne: au frais pour attendre le JO :blush::blush:;

2 « J'aime »

Bonjour à touuuuuuusssss sauf @Pauldu34

J’espère que vs allez bien et surtout en bonne santé
Je nous souhaite pleins de bonnes nouvelles pour les dossiers aux Scec et pluies de décrets.

Bonne journée

10 « J'aime »

Bonjour radi_S0, mon dossier a été retourné à Sdanf le même jour que le votre (20/11/2020). Donc à priori nous serons sur le décret 39. Je n’ai jamais demandé le numéro du décret, mais le 30 novembre Scec m’a dit au téléphone que mon nom sera publié « dans trois semaines ». La dame avait l’aire d’être plutôt précise, elle ne semblait pas donner une indication générique (elle a répété deux fois « trois semaines », pas « environ un mois » ou « vers la fin de l’année »). Je ne sais pas du tout à quel genre d’information elle avait accès. Peut-être c’était juste une estimation vague et elle se trompera, ou peut-être elle savais qu’ils sont censés publier un certain nombre de décrets avant les vacances de Noël ou avant la fin de l’année.
On croise les doigts, courage !

8 « J'aime »

Merci pour vos précisions. Je viens d’envoyer un mail à l’agent en préfecture qui m’a répondu aussitôt en me disant juste cela : votre dossier a été transféré à Nantes.

3 « J'aime »

Bonjour @Hermes félicitations pour la validation de votre dossier :blush::blush:, pourriez-vous mettre à jour votre rex, pour qu’on puisse mieux suivre ? Il manque ces informations sur votre profil : Date arrivée scec et Retour SDANF

1 « J'aime »

bon une nouvelle personne DE TEAM 29 JUILLET viens d’être appeler par scec ADN validé par scec série 5 DOSSIER arrivé 29 JUILLET

8 « J'aime »

Bonjour @44ish merci beaucoup. Bientôt ton tour. Ça va tomber cette semaine au plus tard samedi. :crossed_fingers:t5::crossed_fingers:t5::crossed_fingers:t5::crossed_fingers:t5::crossed_fingers:t5: Si on suit la logique des dernières publications

2 « J'aime »