NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Merci pour vous message les ami
Je vois que y’a de dossier de 17 et 22 juillet déjà traitée ce pour ça
Moi je suis team 8 juillet
Ban je veux attendre vendredi pour appele .
Merci :sweat_smile:

2 « J'aime »

Il me semble @Vande34 que @Kalkal indique que son dossier est à la SDANF depuis janvier 2020. A moins que je ne comprenne mal ? :thinking: :relieved:

2 « J'aime »

Bonjour à tous
Une question. Comment demande t’on le numéro ministériel?
Merci bien c’est pour une amie
Xoxo

2 « J'aime »

Tout a fait. Je confirme.
L’accusé de réception date du 15 septembre

Mon dossier est tjr à SDANF depuis le 21 janvier 2020

1 « J'aime »

Bonjour @Nabi, je vous transmets la procédure en MP

3 « J'aime »

Bonjour @Nabi
Je suppose que vous avez oublié la procédure pour en informer votre amie à moins que le votre ne vous ait été transmis sans en faire la demande :thinking:
Je tague @Missllolita qui se fera un plaisir de vous transmettre la procédure.
Oyé les compagnons de parcours si l’un d’entre vous à l’info @Nabi serait partant(e).

3 « J'aime »

Merci @44ish bientôt ton tour. C’est long mais ça ne devrait plus tarder :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Oui c’est la prefecture de Nanterre qui me l’a donné directement.
Merci

2 « J'aime »

Si la transmission de votre avis d’imposition date de Septembre rien ne vous empêche de relancer avec vos dernières fiches de paie.
Cependant votre situation m’intrigue.
N’avez-vous pas changé récemment d’adresse @Kalkal ?

2 « J'aime »

Je vois que @Vande34 vous a transmis la procédure. :clap: :clap: :clap:
Incitez votre amie à nous rejoindre, elle pourra mieux se situer sur les étapes qui restent à franchir. :kissing_heart:

3 « J'aime »

Ban je pas pu attendre vendredi
je comme même appelé scec
Dossier validé et retourne le vendredi 4

Je serais sur le décret 39 ou 40 ? Merci :blush:

10 « J'aime »

Merci pour vos réponses les amis.
Bonne continuation tout le monde

1 « J'aime »

Coucou la famille !! :smiley::sunny::heart:

Je sais déjà que vous allez tous bien, que vous êtes en bonne santé et remplis d’une bonne humeur débordante :grin::rainbow::hibiscus::hugs: alors je ne vais pas vous le demander :stuck_out_tongue_winking_eye: (si ce n’est pas le cas, je prierai pour que vous puissiez retrouver tout ça, en plus de la paix et du bonheur :pray::pray:)

A l’image de la météo de cette semaine qui s’annonce bien pluvieuse :cloud_with_rain: je prie pour qu’on ai également des pluies de bonnes nouvelles, à tous les niveaux !! :crossed_fingers::crossed_fingers:

Je vous souhaite un excellent début de semaine et une merveilleuse journée à tous :sparkles::sparkles:
Pleins de bisous mes p’tits chats :smiling_face_with_three_hearts::heart:

10 « J'aime »

Félicitations @Las92 :blush::blush::blush: maintenant il faut patienter :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Concernant le décret, il faut regarder les estimations de @didou pour avoir une idée du décret dans lequel vous serez

3 « J'aime »

@Cornemuse Bon rétablissement à ton petit ! Et vivement que tes fées nous apportent les décrets !! :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour
Félicitations aux nouveaux français !
@Legrand93 J’ai lu votre participation directement j’ai pris le Téléphone et j’ai appelé SCEC
la dame m’a dit votre dossier est arrivé le 29 juillet je pense vous le savez déjà (cette phrase m’a intrigué)

Mais mon dossier n’est ni ouvert ni attribué et on est dans les delais . Elle m’a dit de rappeler fin décembre début janvier.

Une petite question : aujourd’hui j’ai appelé avec un fixe c’est la première fois que j’appelle avec. Pensez vous qu’ils ont l’historique de recherche comme chez les applications qui affichent la date et l’heure de la derniere connexion?
Bonne journée a tous

4 « J'aime »

Tenez nous informés de la suite.

2 « J'aime »

En voilà une bonne nouvelle :clap: :clap: :clap: :clap:
Félicitation @Las92

2 « J'aime »

@Las92
Super nouvelles voila les estimations de Didou

4 « J'aime »