Bonjour @Las92
Pas de quoi stresser, les dates transmises sur ce forum concernent les dates estimatives de début de traitement.
Si vous pouvez patienter jusqu’à vendredi avant de recontacter afin de savoir ce qu’il en est je vous le conseille
Regardez les estimations de @Vande34 un peu plus haut aujourd’hui, vous êtes largement dans les temps.
@Vande34 je me permet de te piquer tes stats
@Kalkal @Las92 il y a des agents plus ou moins rapide. Appelez vendredi vous aurez surement des (bonnes) nouvelles.

Bonjour à toute et à tous.
Je vous souhaite une agréable journée. Prenez soin de vous et bon courage pour la suite!!

Vivement décret 38😊 je croise les doigts…
Vas-y ma belle @JaimeLolita 

Au fait mon dossier n’as tjr pas bougé de chez SDANF depuis son arrivée fin janvier 2020
Bonjour @Kalkal il y’a une erreur sur votre numéro ministériel 2017X003, je pense que vous vouliez écrire 2020X003, pourriez-vous corriger svp? 

Tout a fait 
Bien vue merci je vais essayer de corriger ça
@Kalkal Vous avez appelé le SCEC pour savoir si votre est arrivé chez eux? Avez vous changé d’adresse ou de mail, peut être que la SDANF a essayé de vous contacter en vain. Il y a des moyens pour faire bouger un dossier sous la pile chez eux, comme leur faire une mise à jour de votre dossier (un document à envoyer)…
J’ai appelé pas mal de fois. Tjr négatif. J’ai envoyé ma feuille d’imposition 2020 question de remuer un petit peu le tas. Ils l’ont bien reçu mais voilà ça bouge pas
@JaimeLolita, j’étais entrain de me dire la même chose sur vous 
, il /elle a peut-être changer d’adresse, ou peut-être une mise à jour est attendue…
bonjours pour info une personne série 1 ma contacter sur Facebook a reçu un message de scec aujourd’hui pour valide l’orthographe de sont prenons sont dossier est arrive 29 JUILLET c’est la deuxième personne de team 29 JUILLET qui me dis sont dossier a été traiter
vous avez eu un accusé réception de votre mail avec l’avis d’imposition?
Merciii pour ce retour 
Cela confirme bien nos estimations de ce matin
Effectivement j’ai bien reçu un accusé de réception me confirmant que le document a bien été réceptionné
Bonjour @Kalkal
Cela fait combien de temps cette transmission?
Quand j’appelle scec il me répète à chaque fois qu’il faut pas tenir compte de la suite des numéros ministériel
Votre dossier est t’il déjà arrivé chez Scec ? Si oui à quelle date?
Bonjour tout le monde ! 
Félicitations à tous les heureux naturalisés du décret 34 ! Je pense à @Elche @Fev2020Juillet @Raja1 @Massana @Marion @Sam91 @Mohammad-2019X043 @Cess et à d’autres que j’aurais sûrement oublié !

Avec un peu de retard car ma journée a commencé hier par une très grosse frustration de ne pas voir le décret 35 publié, enchainée sur une très grosse journée de travail. Un vieux dimanche de blues, mais c’est la vie… j’ai préféré donc de m’éclipser que de faire tâche au jour de fête plus que mérité de nos chers collègues du forum 
Bonne journée à tous, que la semaine nous apporte des bonnes nouvelles ! 
Ce à quoi ils n’ont pas tout à fait tort @Kalkal
Nos estimations ici sont sur la base de la date de réception de dossier et des délais constatés.
Vous indiquez que votre dossier est arrivé à la SDANF depuis janvier 2020.
Cela fait quand même 12 mois dans un service où le délai est généralement de 6 mois.
Il y a en effet eu l’effet COVID mais cela n’explique pas un tel délai.
Transmettez éventuellement vos dernières fiches de paie.