NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @La_Perle_Rare,
Bonjour les amis de la #TeamMai,
J’espère que tout le monde va bien. :slight_smile:

Est-ce que quelqu’un de notre petite équipe a déjà été naturalisé ?
(Je crois pas, mais peut-être j’ai raté des news).

Bonne fin de l’après-midi !

3 « J'aime »

Merci pour le partage :blush::blush:; de quelle série êtes-vous svp? Celà n’apparaît pas sur votre profil

1 « J'aime »

Oui j’ai bien compris :blush::blush:; mais je parlais de son profil à lui
son dossier est chez Scec depuis le 09/09, mais son numéro ministériel n’est pas marqué

3 « J'aime »

Pardon j’avais pas compris que c’est la police des rex qui faisait le,message :joy:

4 « J'aime »

@JaimeLolita Ahahahahahhah :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Merci Pour le partage Et moi pas encore ouvert :pensive::sneezing_face::sob:

Pour infos je suis de la serie 08/2020 tranche 300-400 dossier arrivé le 9 septembre

Je vais appelé scec en fevrier

2 « J'aime »

Merci @Boumy mais complétez cette information sur votre profil :blush:, pour que ce soit visible de tous les autres membres

2 « J'aime »

Ah oui, j’aime bien cette idée du 39 bip bip !!! Je l’achète pour ce soir même !!! :blush: :blush: :blush: :smiling_face_with_three_hearts: :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Bon, comme moi. Toutes les voies épuisées. J’attends tout de même un dernier retour de nanterre avec le mail que misslolita m’a suggéré en réponse à leur mail précédant.

3 « J'aime »

Bonjour @amelia.b
Je fais partie de la #TeamMai dossier chez scec le 27/05 et naturalisé au décret BIP BIP 37 y’a une semaine :sweat_smile:

5 « J'aime »

Bonjour,
Un agent SCEC m’a appelé aujourd’hui pour valider l’orthographe de mon nom. Le dossier repart chez SDANF lundi.
Bonne fin de journée

7 « J'aime »

Hello !
Ah ouiii, c’est vrai !! Félicitation !!! :star_struck: :heart:
C’était bien le cas de l’attestation covid, non ?

3 « J'aime »

Toutes mes félicitations, essayez de rappeler lundi prochain si vous voulez pour confirmer que le dossier est bien reparti comme prévu

3 « J'aime »

Pas du tout, j’étais en congé parental à cette période.

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je souhaite partager avec vous la réponse que j’ai eu de la préfecture pour mon numéro de décret.

Les estimations de @didou se confirment, les dossiers retournés à la SDANF le 13/11 sont bien sur le décret 38.

23 « J'aime »

Bonjour @amelia.b,
Il y a en effet quelques uns des « compagnons » de la #TeamMai qui ont déjà été naturalisés. De mémoire, il y a par exemple @MlleGu, @Elche, @Sam91 et @Raja1.

On espère que la délivrance pour nous autres ne tardera pas trop. :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Félicitations @ZakZak. Plus qu’à attendre maintenant… :innocent: :innocent:

3 « J'aime »

Merci pour l’info! Décidément la préfecture de nanterre est devenue la plus cool pour donner les infos. Peut être que les agents de paris ont dû être rappelé à l’ordre…

4 « J'aime »

Parfait !
Enormes félicitations aux nouveaux français. ^^ C’est beau.

J’espère un beau petit décret avec mon nom avant la semaine prochaine pour ne pas devoir aller récupérer ma nouvelle carte de séjour … :sweat_smile:

5 « J'aime »