NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@m2020 c’est ici le forum 1, venez poser votre question :wink:

1 « J'aime »

@radi_S0 Dommage que tu n’as pas eu le numéro de décret mais l’agent a bien dit Vous serez… C’est le future pas le conditionnel, c’est bien! Tu te sens rassuré ?

2 « J'aime »

@radi_S0 @m9218 Moi j’ai demandé il y a une semaine à mon agente à Paris et elle m’a répondu tout de suite « Votre nom n’est pas encore inscrit sur un décret ». Je laisse tomber ou je tente ma chance peut-être la semaine prochaine, à vos avis? @Missllolita @pjottur Je veux attendre tranquillement. Mais le zen m’échappe! Comme un :butterfly: ! Je cours après mon calme! Mais je veux pas non plus harceler la préfecture :scream_cat:

3 « J'aime »

Bonsoir @Cornemuse
À mon avis il faut attendre encore un peu…

2 « J'aime »

Oui, attends un petit peu :slight_smile: @Cornemuse ! C’est juste une formalité d’attendre dans cette procédure !

2 « J'aime »

@pjottur Désolée je pense que j’ai oublié de te remercier pour ton message sympa concernant mon petit malade, alors merci beaucoup il va mieux :heart_eyes_cat::smiling_face_with_three_hearts:
Pour l’instant…

3 « J'aime »

@pjottur @Missllolita OK oui je suis d’accord. @Pauldu34 Est-ce que tu as du Patientamol en sirop rose, genre pour enfants? Facile à prendre et qui fait dormir, par préférence ? Et on me réveille quand le décret 39 sera publié ? Merci

7 « J'aime »

Je serai rassurée une fois sur un décret publié pas avant :sweat_smile: courage à nous tous ^^

3 « J'aime »

Bonjour oui moi , Espérons pour un décret très rapidement pour vous

3 « J'aime »

Dossier retourne 16/10/2020, il y pas mon nom dans la décret 34…

3 « J'aime »

Ne vous inquiétez pas vous serez dans décret 35

2 « J'aime »

On croise les doigts @amelia.b. :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Oui c est vrai, mais si la réponse est autre que ce que dit la charte, ca veut dire participer avec la France, c est un ajournement. Mais bon, faites attention si jamais on vous la pose, ne faites pas trop les philosophes mdr.

@Cornemuse Bonsoir oui comme d’habitude j’en ai énormément à fourguer :joy::rofl::sweat_smile:
1 dose le matin au réveil avant de dire bonjour :joy::cry:
1 dose à midi à prendre devant sa préfecture avec un Tchip bien corsé hein sinon ça marchera pas

1 dose à 00 H00 avant d’actualiser le site legifrance :joy::rofl::rofl:

13 « J'aime »

Bonjour chers combattants,

J ai des nouvelles, j ai vu sur un groupe Facebook qu’un dossier arrivé au SCEC 29 juillet a été traité :partying_face::partying_face:

Bientot sera notre tour. Team septembre

5 « J'aime »

Bonjour @anasmouslim,

De quelle série?

Bonsoir @Superb117 comment avez vous eu l’info du retour de votre dossier. ?

2 « J'aime »

Bonsoir @Nana91
merci pour ton accueil, effectivement j’ai quelques questions que je vais énumérer juste après avoir remercier toutes les personnes qui m’ont souhaité le bienvenue. :rofl:

3 « J'aime »

Merci 44Sih c’est gentil toi je souhaite toi la mem joie trés prochainement

Bonsoir @Vande34
je te (je me permets de te tutoyer :grin:) remercie pour ton accueil, ça fait plaisir de faire partie d’une organisation unie…
je ferais suivre mes questions dans quelques instants.

3 « J'aime »