NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Salut l’ami(e),
T’as commencé à rafraichir la page des décrets ? :blush:
Plus sérieusement, je pense qu’il y aura les décrets 34-35 et 36 soit la nuit du vendredi à samedi où alors la nuit du samedi à dimanche. Ceci pour que l’écriture des ADN démarre lundi matin. C’est juste mon hypothèse…

5 « J'aime »

Hello @aigle,

Je pense aussi la nuit du samedi à dimanche mais bon on se sait pas :stuck_out_tongue:

Pour les ADN, je pense qu’il faut attendre quelques jours avant de faire la demande.
Donc ce soir ou la nuit de samedi à dimanche c’est pareil pour moi.

Allez continuons de rafraîchir la page … lol

5 « J'aime »

Avant le mois de novembre, j’arrivais toujours à dormir avant minuit.

Maintenant je ne dors que après 2h 3h de mat​:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Je ne travaille plus la journée ( je fais que des siestes) quand je suis en télé travail ! Ma journée de TAD commence à 19h :joy::joy:

8 « J'aime »

sois rassuré il ne te reste plus que deux /trois nuits à veiller avant la libération ! :grinning:

1 « J'aime »

Hey @leguepard

J’aimerai bien parce que là jen peux plus de faire des siestes entre mes réunions skype ou teams :joy::joy::joy:

Heureusement que les meeting sont sans caméra ouverte :sweat_smile::sweat_smile:

5 « J'aime »

J’ai essayé l’astuce de @La_Perle_Rare pour trouver le JO sur des anciens JO et apparement ça marche, je vous ai donc créé le lien vers le JO de ce soir :

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2020/12/4/0293/

Il ne fonctionnera que quand le JO est sorti.

Voilà :wink:

3 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Takearisk :blush::blush::blush:
Bravo c’est une bonne chose de faite…
Nous venons de sauver votre vendredi puis votre jeudi :wink::wink::wink: si vous restez avec nous nous devrions pouvoir sauver les autres jours de la semaine également :blush: ainsi tous les jours de la semaine vont devenir des porte bonheur :star_struck:

11 « J'aime »

Le jeudi était mon seul jour de chance de la semaine ça serait top d’avoir les autres jours aussi :heart::heart::heart:

5 « J'aime »

Bonne nuit les amis,

Taguer moi svp si un decret sort. de toute façon j’ai remarqué que quand 1h de mat passe pas de decret…

2 « J'aime »

Quelqu’un arrive à ouvrir le fichier please??

Bonsoir

Juste changement de noms.

Bonne nuit

6 « J'aime »

Bonne soirée les amis demain sera meilleur

3 « J'aime »

Douce nuit à dimanche matin :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Bonjour la famille,
Je vous souhaite à tous une excellente journée remplie de bonheur et de bonne humeur.
Croisons les doigts pour les bonnes nouvelles
:palms_up_together:t6::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

9 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous.:blossom:

Je ne dirais pas mieux que toi @Daru7680 :kissing_heart:

Je proclame que cette journée sera remplie de bonnes nouvelles dans ce parcours ou ailleurs.:kissing_heart:

Je vous tisse des bulles d’amour à prendre sans modération tous comme les bulles de champagne que nous aurons très bientôt ( pour ma part ce sera du cidre car je déteste le champagne et avec le prix d’une bouteille je paie un cargo de cidre :grin::grin::grin::grin:).

tenor-6

17 « J'aime »

Bonjour les combattants
Bonne journée à tous que dieu nous protège et veille sur nous.
Plein de bisous d’amour :heart_eyes::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

12 « J'aime »

Bon je suis à court de « jaime » so je vous souhaite une bonne journée et de bonnes nouvelles à tous. Bon weekend!!!

14 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je vous souhaite une très bonne journée pleine de bonne humeur, d’ondes positives et de bonnes nouvelles. Beaucoup de bonnes nouvelles :grinning::grinning::kissing_heart:.
Courage à ceux qui attendent les nouvelles de leurs noms dans les JO.
Bisous :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

14 « J'aime »

Bonjour à Tous
#teamjuillet Appelez le SCEC pour avoir des news sur votre dossier! Je vous souhaite de bonnes nouvelles :wink:

7 « J'aime »

Bonjour les ami.e.s. Je suis de la #teamjuillet. Entretien 10 octobre à la préfecture d’Indre-et-Loire. Dossier transmis le 20 décembre à la SDANF. LE SCEC a reçu mon dossier le 8 juillet. Mon dossier étant arrivé au SCEC le 8 juillet. Est-ce que quelqu’un peut me dire si nos dossiers sont traités? A lire différents posts, j’ai l’impression que les dossiers de debut juillet seraient déjà traités. Moi, je n’ai pas recu encore d’email du SCEC me confirmant une hypothétique validation de dossier. Question: est-ce une bonne nouvelle de ne recevoir d’email à ce stade. Merci de me rassurer cher.e.s ami.e.s