Bravo à tous nous y sommes aussi. Les enfants et nous. L Agent de la Préfecture nous avait annoncé la parution de nos noms sur le décret 35… on est trop contents. Vive la France
Ah oui, bien sûr, là je comprends. Merci !!!
Bonsoir la famille enfin je suis naturalisé. Merci à tous et je souhaite bonne chance à tous ceux qui attendent.
I’M VERY HAPPY WALLAH
je sors de sous marine pour féliciter tous ceux qui viennent de recevoir la meilleure nouvelle de cette année!
je suis entre vous et je fête avec vous. merci de tout cœur à tous ceux qui se sont entraidés sur ce forum
une nouvelle vie dans notre belle France davant nous tous! Vive la France
Félicitations aux nouveaux français…enfin le décret 35…j’espère que les autres décrets déjà prêts vont pas tarder à sortir…allez manifestez vous les naturalisés du décret 35…on est tous content pour vous
Félicitations aux nouveaux français
L’attente continue pour les autres dans la bonne humeur et la confiance
Félicitation les amis !!! Même aussi tard dans la nuit on peut avoir des bonnes nouvelles !
JE SUIS FRANÇAIS !!!
Oh la la j’ai pas les mots
Félicitations!!! Tu vas pouvoir partir!
Félicitations les amis les nouveaux Français !!
En vrai, je me suis réveillé suite à un rêve d’une pluie de décrets et je suis venu vérifier le rêve, LOL ! Ça y est !
Toutes mes félicitations !! Profitez-bien !!
Bonjour,
Félicitations aux nouveaux Française et Français et que la semaine des « bonnes surprises » continue pour celles et ceux qui attendent leurs naturalisation pour cette fin d’année.
On y arrive dans la joie et la bonne humeur.
Bonne journée et bonne semaine.
Félicitations aux nouveaux Français!!!
Profitez bien de votre nouveau statut… Et je vous souhaite à tous ainsi qu’à tous les forumistes de réaliser tous vos projets!!!
Félicitations aux nouveaux Français!!
@Polijustine Waouh décidément Agni Baoule
Bref Félicitation à ma chic épouse , la plus chic des françaises pour sa naturalisation merci pour tout . En espérant que tu resteras avec nous
@Isis Félicitation Chic sénégalaise femme palabreuse mais aujourd’hui c’est jour de fête donc on dépose les armes hein
Je suis foutu ooh voilà maintenant qu’elle va revendiquer le titre de chic Française
@La_Perle_Rare merci pour ton tag, j’aurais espéré voir toute la #teammai du 23/10 y être. Cette publication surprise annonce que le jour de gloire est proche !
P*TAIIIIIN c’est tout ce qui me vient à l’esprit
j’y suis !!!
je suis très heureuse et je ne m’y attendais pas
mais ma joie n’est pas complète, j’attends les retours de mes compagnons du forum
Bonjour, il y pas mon nom dans le décret 35, j’ai était appeler hier scec lui m’a dit votre dossier retourne à 16/10/2020 ?