NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bravo à tous nous y sommes aussi. Les enfants et nous. L Agent de la Préfecture nous avait annoncé la parution de nos noms sur le décret 35… on est trop contents. Vive la France

18 « J'aime »

Ah oui, bien sûr, là je comprends. Merci !!!

3 « J'aime »

Bonsoir la famille enfin je suis naturalisé. Merci à tous et je souhaite bonne chance à tous ceux qui attendent.
I’M VERY HAPPY WALLAH

18 « J'aime »

je sors de sous marine pour féliciter tous ceux qui viennent de recevoir la meilleure nouvelle de cette année! :exploding_head: :heart_eyes: :dizzy: je suis entre vous et je fête avec vous. merci de tout cœur à tous ceux qui se sont entraidés sur ce forum :revolving_hearts: une nouvelle vie dans notre belle France davant nous tous! Vive la France :blue_heart::sunrise:

11 « J'aime »

Hooooo je viens de voir que @Polijustine doit normalement être dans ce décret!!!

7 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français…enfin le décret 35…j’espère que les autres décrets déjà prêts vont pas tarder à sortir…allez manifestez vous les naturalisés du décret 35…on est tous content pour vous :slightly_smiling_face: :partying_face: :dancer: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :tada: :balloon: :tada:

7 « J'aime »

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042626133

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :balloon::tada::balloon::tada::confetti_ball::confetti_ball: :fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr: :fr:
L’attente continue pour les autres dans la bonne humeur et la confiance :clap:t6::clap:t6::clap:t6:

4 « J'aime »

Félicitation les amis !!! Même aussi tard dans la nuit on peut avoir des bonnes nouvelles ! :slight_smile:

9 « J'aime »

:rotating_light: JE SUIS FRANÇAIS !!! :rotating_light:

Oh la la j’ai pas les mots

49 « J'aime »

Félicitations!!! Tu vas pouvoir partir! :ok_hand:

6 « J'aime »

:fr: :fr: :fr: Félicitations les amis les nouveaux Français !! :fr: :fr: :fr:

En vrai, je me suis réveillé suite à un rêve d’une pluie de décrets et je suis venu vérifier le rêve, LOL ! Ça y est !

12 « J'aime »

Toutes mes félicitations !! :slight_smile: Profitez-bien !!

2 « J'aime »

Bonjour,
Félicitations aux nouveaux Française et Français et que la semaine des « bonnes surprises » continue pour celles et ceux qui attendent leurs naturalisation pour cette fin d’année.
On y arrive dans la joie et la bonne humeur.
Bonne journée et bonne semaine.

6 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français!!! :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::fr::fr::fr::fr:

Profitez bien de votre nouveau statut… Et je vous souhaite à tous ainsi qu’à tous les forumistes de réaliser tous vos projets!!!

12 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français!! :smiley: :fr:

4 « J'aime »

@Polijustine Waouh décidément :heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes: Agni Baoule :joy::rofl::joy: Bref Félicitation à ma chic épouse , la plus chic des françaises pour sa naturalisation merci pour tout . En espérant que tu resteras avec nous :confetti_ball::tada::star_struck::champagne::balloon::gift::confetti_ball::clinking_glasses::gift:

17 « J'aime »

@Isis Félicitation :confetti_ball::champagne::tada::gift::clinking_glasses: Chic sénégalaise femme palabreuse mais aujourd’hui c’est jour de fête donc on dépose les armes hein :woman_facepalming: Je suis foutu ooh voilà maintenant qu’elle va revendiquer le titre de chic Française :cry::cry:

18 « J'aime »

:no_entry_sign: :no_entry_sign: :no_entry_sign:
@La_Perle_Rare merci pour ton tag, j’aurais espéré voir toute la #teammai du 23/10 y être. Cette publication surprise annonce que le jour de gloire est proche ! :no_entry_sign: :no_entry_sign: :no_entry_sign:
tenor
P*TAIIIIIN c’est tout ce qui me vient à l’esprit
j’y suis !!!
je suis très heureuse et je ne m’y attendais pas
mais ma joie n’est pas complète, j’attends les retours de mes compagnons du forum

20 « J'aime »

Bonjour, il y pas mon nom dans le décret 35, j’ai était appeler hier scec lui m’a dit votre dossier retourne à 16/10/2020 ?