NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour,
Félicitations aux nouveaux Français :champagne::clap::guitar::violin::trumpet::musical_keyboard::musical_note::notes::musical_note::trumpet::violin::trumpet::violin::notes::dancer::man_dancing:.
Je me réjouis avec vous.
Que la fête soit belle.

9 « J'aime »

il y a personne avec les dossiers retourne au 16/10/2020 est pas français dans le décret 35 stp?

1 « J'aime »

Je suis français :tada::christmas_tree::champagne::confetti_ball::tada::palms_up_together:t5::palms_up_together:t5::palms_up_together:t5: Dieu merci; et merci à vous

20 « J'aime »

@Superb117 vous avez essayé de voir si votre nom y était ?

1 « J'aime »

Zaza94 oui bien sûr j’ai essayé deux fois, il y pas mon nom ?

1 « J'aime »

Félicitation aux nouveaux français et françaises
:tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::champagne:

2 « J'aime »

Félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: @Buffalo

3 « J'aime »

@44ish

Félicitations :confetti_ball::tada::champagne::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Félicitation a tous les nouveaux français et française
mabrouk

1 « J'aime »

Hello tout le monde
@Polijustine et @Isis & @44ish sont devenus des chics français. Tcheiuuuuuuhhh des litres de Bissap et de jus de gingembre vont être bus en ce jour à votre honneur.
Félicitations à tous les nouveaux naturalisés.
wishing you nothing but the best.

N

8 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux et nouvelles naturalisés :clap::clap::clap::clap:

4 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux francais , un decret libéré et vivement que les autres 36 38 39 40 se libèrent et pour que nos dossier arrivés chez scecs puissent être vite traités.

4 « J'aime »

Bonjour à tous
J’aurais quand même voulu que ça arrive à un moment d’effervescence du forum comme la semaine dernière mais les grandes personnes savent se faire discrètes et faire une rentrée dans la communauté française sans trop de bruits :sunglasses:
Fin de parcours pour @Polijustine @Isis @44ish et tous les autres…vous le méritez tellement. :blush:
Je ne sais pas si c’est possible d’être plus content que la personne concernée, je me demande si c’est déjà arrivé? Mais notre bonheur pour vous est immense et sincère!
Profitez de votre nouveau statut, restez vous même mais surtout restez avec nous! Vous savez très bien qu’on a pas envie d’être orphelins de votre humour :stuck_out_tongue_winking_eye:
Bonne journée à tous
:tada::balloon::fr::fr::fr::fr::confetti_ball::heart::clap:t6::clap:t6::clap:t6::blush::blush::blush:

23 « J'aime »

Félicitations :champagne::tada::confetti_ball::balloon: aux nouveaux français :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:, dédicace spéciale à @Nana91,:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
@Isis, @Polijustine réveillez vous et dites nous si vous y êtes :grin::grin:

17 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux naturalisés y compris moi même, fin d’une longue procédure assortie d’un dénouement heureux
bon courage à tous ceux qui attendent encore
Mes sincères remerciements à tous les participants de ce forum plus particulièrement
@Missllolita pour ses conseils et disponibilités
merci

10 « J'aime »

Bonjour à tous pouvez-vous mettre le lien svp je n’arrive pas à y accéder mer et félicitations à tous les nouveaux français :tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball:

1 « J'aime »

:fr::fr::fr: Toutes mes félicitations aux nouveaux français et aux nouvelles françaises :fr::fr::fr:
:star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

26 « J'aime »

Je suis française :scream: :partying_face: c’est incroyable!! J’espère que TeamMai vous êtes tous sur ce décret :kissing_heart:

20 « J'aime »

Félicitations à toutes et à tous!!!
Champagne! :slight_smile: :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island:

5 « J'aime »

Bonjour missllolita pouvez mettre le lien svp je ne le trouve pas.
Cordialement