Bonjour @Nina24
Pourriez vous renseigner votre REX sur votre profil SVP. Merci
@Polijustine @Isis C’est quelle dissertation longué longué vous faites depuis là et puis ça finit pas ?
Ouaouh .
Que personne ne bouge, je ramène le champagne (enfin du cidre ).
Quel doux réveil !!!
Je n’en reviens pas de voir mon nom sur ce fameux décret 35.
Merci chers compagnons de parcours. Vous m’avez porté et tant apporté durant ce parcours. J’ai tant appris de vos expériences.
Ne m’en veuillez pas de faire un big up à certains d’entre nous même si je nous aime tous autant que nous sommes
Alors ma crew mille merci
@Missllolita , @Pauldu34
, @Vande34
, @Isis
, @anon91655671
( petit clin d’oeil au vert espoir ma belle ), @JaimeLolita (
ta volonté d’être français à ton âge m’à fait vibrer le mien de coeur) . Et
pour tous ceux que j’ai omis de citer. Ne m’en veuillez pas je suis emotionnée (merci de ne pas douter de l’existence de ce mot c’est une chic française qui vous parle
).
Pour finir une pensée TRÈS TRÈS SPÉCIALE aux membres su salon VIP qui figureront j’en suis certaine sur les prochains decrets.
Bon j’arrête là mon discours des oscars .
Bonjouuuuuuuuur à tous MEME A @Pauldu34 !
Vos notifications m’ont réveillé je suis encore dans mon sommeil je ne sais pas si je rêve ou pas !
Les amiiiiissssss je suis FRANÇAISEEEEEEEEEEE
Alhamdoulillah !
Merci à tous vraiment @Missllolita @Pauldu34 @Polijustine @JaimeLolita @patronaide @Vande34 @anon91655671 toutes la populasse du forum !
C’est à chaque fois quand on s’y attend le moins que le bonheur arrive bon courage à tous les autres l’attente est cette longue mais rendez la agréable riez mangez buvez car c’est ça la vraie vie !
Félicitations à tous les autres
toutes mes félicitations @Nana91 @Polijustine @Isis @44ish @Buffalo @Juberfr @Mulan @anon87698113 @Senegal @Zaza94
Merci Missllolita pour tes conseils. Je suis français aussi:pray:
@Pauldu34 merci de faire place à la nouvelle TRÈS CHIC SON EXCELLENCE MADAME LA CHIC FRENCH
@Nana91 Bonjour Félicitation à Mamie Cabas pour sa patience dépôt dossier depuis 2017 . Naturalisée aujourd’hui 9 décembre c’est le meilleur cadeau de Noël qu’on puisse espérer .
Comme quoi la patience finit par payer
Félicitatioooooooooons !!
Le Jour de Gloire est arrivé lorsqu’on s’y attendait le moins,
merci à tous les petits compagnons du forum qui ont rendu l’attente agréable et douce,
à la #team mai et aux forumistes engagés pour vos conseils et votre bonne humeur @Missllolita @didou (pour ces pronostics auquels je me suis fiée) mais pas que il y a énormément de bonnes personnes .
Félicitations à tous les français (dont je fais partie officiellement). Je suis contente, hier je me suis endormie étrangère, aujourd’hui je me réveilles française
Je continuerais à attendre humblement la libération des otages des autres décrets notamment celui où figurera @La_Perle_Rare
ON EST ENSEMBLE
@Polijustine toutes mes félicitations ma belle c’est amplement mérité… la France est honorée de te compter parmis ses citoyens et tu peux être fière de la belle personne que tu es… tu nous inonde chaque matin de ta positivité… profite de cette nouvelle vie qui commence et surtout ne change jamais
@Isis toutes mes Félicitations à toi ma belle, tu es indéniablement la fille la plus drôle que je connaisse… enjoy cette journée… belle vie à toi
@44ish toutes mes félicitations je suis ravie que tu puisses enfin changer d’horizon professionnel… Bravo et félicitations
Un hommage particulier à ma belle et magnifique @Nana91 toutes mes félicitations ma belle la journée de gloire est enfin arrivé… je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie qui commence… tu peux être fière de toi et de ton parcours… tu es une vraie battante… pleins de bisous et de belles penses pour cette journée
Félicitations aux nouveaux Français
Bonjour et félicitations à tous les nouveaux français
Félicitations à la nouvelle promotion des Frenchies!!!
Quel beau bouquet que nous avons ici!
La chic @Nana91, l’hyperactive @Polijustine, le nemesis de Pauldu34 @Isis, membre de la légion d’honneur de la team blagounette @44ish !!
Bravo à vous et tous les autres que j’ai pu voir ici et là @Buffalo @Juberfr @Mulan @anon87698113 @Senegal @Zaza94 et co!
Profitez de votre journée!! Savourez là! On attend des danses toute la journée
Bonjour la famille
@44ish @Polijustine @Isis @Nana91 et tout les autres quel bonheur ce matin en découvrant le decret et les personnes naturalisés. Toute mes félicitations trop contente pour vous que cette journée sois la vôtre profitez bien.
Bisous mes chics français française
Hello, pas moi malheureusement.
Félicitations à tous les nouveaux français !!!
@Isis la Queen d’une journée du chic français,
@Polijustine l’hippopotame d’amour de quelqu’un
@Nana91, comme un dit chez nous, le sucre du taps
Le jour tant attendu est enfin arrivé, rien que pour vous @Pauldu34 a décidé de publier une vidéo d’un twerk pimenté; vraiment congrat’s les girl’s .
@44ish félicitations enfinnnnnn vous pourrez partir tranquillement
.
@Senegal @Mulan @anon87698113 @Juberfr @Buffalo et tout le reste félicitations
les amis, profitez de cette journée.
Vous pouvez appeler vos employeurs pour dire que vous êtes français heinnn, qu’à partir de désormais jusqu’à dorénavant, vous ne travaillerez que quand ça vous chantera ; vous êtes french,