Bonjour mes amis je me suis réveillé français avec mes deux enfants je suis l’homme le plus heureux du monde merci a tous le monde sur ce forum un merci spécial pour notre miss @Missllolita qui abat un boulot de dingue merci a tous les autres qui eux aussi font un boulot fantastique je suis resté plusieurs mois avec vous je suis passé par des hauts et des bas et grâce à votre aide j’ai pu tenir
Vive la république vive la France:clipperton_island:
Whaaat ? Quelle surprise !!!
FÉLICITATIONS aux nouveaux français je n’ai pas encore lu les messages pour voire qui est naturalisé ou pas… mais je suis heureuse pour vous TOUS !!!
hello. nan le mien cest le 36 normalement…
félicitations aux nouveaux français
Toutes mes félicitations aux nouveaux français
Félicitations aux nouveaux français !!!
Bonjour à tous,
Toutes mes félicitations aux nouveaux français
et un spécial congratulations @Polijustine
pour toute la bonne humeur que vous apportez au forum. Thanks for all time and enjoy your day. You deserve it
Bonjour à tous.
Mention spéciale à mes belles @Isis @Polijustine , félicitations.
A toi Ma chic Nana @Nana91, je suis super contente pour toi, ce soir c’est la fête mes voisins vont appelé la police je pense hahaha .
A tous félicitations profitez de ce moment unique et particulier.
MlleGu
Toutes mes félicitations @Isis très content pour toi !!! Garde ta joie de vivre et ne change pas !!! bisous
Bonjour à tous !
Le jour est arrivé… Enfin français !!
Un grand merci aux membres de ce forum pour leurs infos très utiles et leurs estimations quasi infaillibles, la procédure s’est mieux déroulée grâce à vous !
J’espère que les décrets 38 et 39 ne tarderont pas, pour enchainer avec les séries 2020.
Bonne journée à vous !
Bonjour à tous !
Félicitations à tous les nouveaux français ! Quelle bonne nouvelle ce matin. Je n’ai pas encore remonté le fil pour voir qui sont les heureux élus aujourd’hui mais en tous les cas je suis ravie pour vous ! Que ce soit le début d’une belle aventure pour vous et vos familles. Et comme toujours patience à nous autres qui attendons.
Mais voilà, je t’ai dis hier que ton Noël sera illuminé ou bien ! Félicitations
Bonjour c’est quel numéro de decret qui est sortie hier
Bonjour 35 diambar mo feign
On est ensemble @amelia.b, on continue d’attendre. Espérons que ça se dénoue vite.
Entre temps, célébrons avec les autres qui ont été libérés
Bonjour @La_Perle_Rare,
Ce n’est qu’une petite question de temps . Tu verras ton nom au JO bientôt et nous nous rejouirons avec toi. Courage.
Je suis français les amis
Le jour de la gloire est enfin arrivé pour moi .
Comme prévu, je me suis endormi le soir de la sortie de mon decret
Je ne peux que remercier ce forum, remercier tout le monde mais vraiment tout le monde pour avoir fait de cette attente un moment de détente avec vos emojis, gifs, votre sense de l’humour et autre.
Merci à tous pour ce bon moment passer ensemble.
Félicitation aux français/française et courage à ceux qui attendent encore.
Vive la France
carrément