Si le JO ne sort pas avant 12h30 donc pas de decret se naturalisation
Juste une hypothèse vu les derniers JO sortis.
Si le JO ne sort pas avant 12h30 donc pas de decret se naturalisation
Juste une hypothèse vu les derniers JO sortis.
Le décret 35 est publié!! @Missllolita @Polijustine @Jabz @leguepard @Isis @MlleGu @Zaza94 @jihane07 @Sohagsiddratun @Vande34
Félicitations aux nouveaux français !!
PS: je n’y suis pas. L’attente continue
Le lien pour ceux qui le voudraient: https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2020/12/09/0297
Félicitations aux nouveaux Français
Mieux vaut tard que jamais
Mieux vaut tard que jamais
Cette fois ils ont démenti ton hypothèse @Jabz
J’espère que tu es sur le décret 35 qui a été publié !
Félicitations aux nouveaux Français!!
@Jabz il n’y a pas de règles, j’ai déjà vu un décret de naturalisations sortir à 4h du matin
Bonsoir tout le monde. Félicitations aux nouveaux français du décret 35
@Isis, @miners, @amelia.b, @Superb117, @44ish, @kamaro, @Cathyva, @Scotty, @oksudok, @Sarahrod vous y êtes j’espère.
Bonjour à tous. Enfinnnn je suis naturalisé. Merci bcp pour votre aide et bon courage pour tout ceux qui devront encore patienter. Félicitations aux nouveaux français
Félicitations @Juberfr
!!! Vous êtes le premier à recevoir les applaudissements ce soir!! Je pense que les autres dorment déjà.
Je suis ENFIN Français
Merci à tout le monde et félicitations aux nouveaux français
Congratulations à tous les nouveaux français!!!
Et une petite question bête pour @La_Perle_Rare : on comprend d’où qu’il s’agit du décret 35 ? Je ne le vois marqué nulle part…
Quand tu vois le nom de la personne tu as la fin de la ligne le num de décret ici dt 035
AXxx), né le XX/XX/wwww à Suresnes (92150), EFF, 2019X xxxxxx, dép. 092, Dt. 035/32.
félicitation à tous les nouveaux français
Bonjour à tous,
Félicitations à tous les nouveaux naturalisés. profitez bien de ce moment heureux.
Voilà la publication inattendue du décret n° 35 aujourd’hui. Tout le monde attendait un décret pour le week-end. Cette publication a redonné espoir à tous qu’ils attendent les publications des décrets confirmés qui attendent les signatures.
A ce rythme, j’espère que tous les décrets en attente de signature seront publiés avant la fin de cette année. Le moment viendra pour chacun à son tour.
A la fin de chaque nom de naturalisé il y a Dt. 035/XX. Cela veut dire XX-tième personne naturalisée du décret 35.