NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Si le JO ne sort pas avant 12h30 donc pas de decret se naturalisation :joy:

Juste une hypothèse vu les derniers JO sortis.

2 « J'aime »

Le décret 35 est publié!! @Missllolita @Polijustine @Jabz @leguepard @Isis @MlleGu @Zaza94 @jihane07 @Sohagsiddratun @Vande34

Félicitations aux nouveaux français !!

PS: je n’y suis pas. L’attente continue

29 « J'aime »

Le lien pour ceux qui le voudraient: https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2020/12/09/0297

6 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français :fr: :fr: :fr:
Mieux vaut tard que jamais :rofl: :joy: :joy:

7 « J'aime »

Mieux vaut tard que jamais :laughing:

3 « J'aime »

Cette fois ils ont démenti ton hypothèse @Jabz :grin::grin::grin::grin:

J’espère que tu es sur le décret 35 qui a été publié !

8 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français!!

@Jabz il n’y a pas de règles, j’ai déjà vu un décret de naturalisations sortir à 4h du matin

7 « J'aime »

Bonsoir tout le monde. Félicitations aux nouveaux français du décret 35 :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

6 « J'aime »

Normalement @Isis tu es dedans non???

4 « J'aime »

@Isis, @miners, @amelia.b, @Superb117, @44ish, @kamaro, @Cathyva, @Scotty, @oksudok, @Sarahrod vous y êtes j’espère. :innocent::innocent:

9 « J'aime »

Bonjour à tous. Enfinnnn je suis naturalisé. Merci bcp pour votre aide et bon courage pour tout ceux qui devront encore patienter. Félicitations aux nouveaux français :confetti_ball: :confetti_ball:

23 « J'aime »

Félicitations @Juberfr :clap: :clap: :clap:!!! Vous êtes le premier à recevoir les applaudissements ce soir!! Je pense que les autres dorment déjà.

6 « J'aime »

@Badr, manifestement tu vas avoir beaucoup de « travail » cette fin d’année …:innocent::innocent:

5 « J'aime »

Félicitations @Juberfr !!
:clipperton_island:

3 « J'aime »

Je suis ENFIN Français :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:
Merci à tout le monde et félicitations aux nouveaux français

27 « J'aime »

Congratulations à tous les nouveaux français!!! :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :boom: :boom: :heart: :v: :v:
Et une petite question bête pour @La_Perle_Rare : on comprend d’où qu’il s’agit du décret 35 ? Je ne le vois marqué nulle part…

7 « J'aime »

Quand tu vois le nom de la personne tu as la fin de la ligne le num de décret ici dt 035

AXxx), né le XX/XX/wwww à Suresnes (92150), EFF, 2019X xxxxxx, dép. 092, Dt. 035/32.

5 « J'aime »

félicitation à tous les nouveaux français :confetti_ball::tada::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island:

4 « J'aime »

Bonjour à tous, :smiley: :smiley:

:confetti_ball: :confetti_ball:Félicitations à tous les nouveaux naturalisés. profitez bien de ce moment heureux. :confetti_ball: :confetti_ball: :tada: :tada: :fireworks:

Voilà la publication inattendue du décret n° 35 aujourd’hui. Tout le monde attendait un décret pour le week-end. Cette publication a redonné espoir à tous qu’ils attendent les publications des décrets confirmés qui attendent les signatures.

A ce rythme, j’espère que tous les décrets en attente de signature seront publiés avant la fin de cette année. Le moment viendra pour chacun à son tour.

19 « J'aime »

A la fin de chaque nom de naturalisé il y a Dt. 035/XX. Cela veut dire XX-tième personne naturalisée du décret 35.

5 « J'aime »