NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@anon99761539 raison pour laquelle ils demandent plus de documents tes propres enfants c’est normal mais tu déclares les enfants de ta sœur ou frère sur les impôts ?

Meme si vous avez des familes qui vit au bled, si vous avez pas declarer au niveau des impots,ca va mais si vous avez declarer au niveau impot, il faut fournir de preuves de la personne aussi . l’état regarde qui et qui vous avez declarer au niveau des impot

Declaration de qqk au bled n est pas bon, Pour l’état, il profited gouv, il a eviter de paiement des impots,ca va être dur pour lui, sure

Bonjour,
Je veux bien savoir c a quelle étape le dossier et
Presque à sa dernière étape au scec au DAAEN merci.

Il faut declarer tes enfants ici en France, ca c’est normale, juste il faut avoir un resources suffisante pour toute la farmile, c’est tout

Bonjour les amis,
J’ai fait une pré demande de carte cin et passeport et sur la modalité de dépôt de la demande ils m’ont demandé dans quel département et j’ai mis 93 car j’ai pris un rdv a la mairie dans le 93 mais je voudrais savoir est-ce je peux aller dans une mairie de 95 ( car j’habite dans le 95) avec cette pre demande ?

1 « J'aime »

Il ya un ami qui declarer ses enfants, il a eu son dossier réfuser parce que son resource n’est pas suffissant,voila

1 « J'aime »

Après je pense aussi que chaque dossier cas est différent …

Bonjour
Merci pour cette info.
C chaud quand même

il faut patienter encore malheureusement… j’espère que ca ne va pas durer une éternité…on se tient au courant…

1 « J'aime »

Bonjour Nework. On peut être célibataire sans enfants et voir son dossier refusé également si on ne dispose pas de revenus suffisants. Tout est relatif. Moi seule avec mon enfant, je paye des impôts et je ne touche aucune allocation par exemple. Et mon dossier est sur la bonne voie. Dans l étude des dossiers plusieurs paramètres sont pris en compte. Bon courage à tous.

3 « J'aime »

Voila, ta raison, ca depend au niveau de resource aussi avec ou sans enfants, celibataire ou marier,

2 « J'aime »

Ki connais la naturalisation par decret

300-400 moi; on n’est pas très loin l’un de l’autre.

1 « J'aime »

@anon99761539 Peux tu développer ??? on ne comprend pas ta question :thinking: :thinking: :thinking:

Pour rappel l’objet même du Forum 1 ou nous sommes c’est justement "la Naturalisation par Décret"

C’est bien,ta bien parler , tout à fait

Bonjour
Quelqu’un a des nouvelles de Séries 41 tranche 800-900??

Moi je suis series 41, dossier au scec depuis vendredi dernier

1 « J'aime »

Moi aussi je suis de la série 41, je viens d’avoir le SCEC au téléphone, ils n’ont toujours pas reçu mon dossier.

1 « J'aime »

Bonjour
Je suis de la série 24 tranche 400-500 et je n’ai aucune nouvelle de l’avancement de mon dossier :worried::worried:

1 « J'aime »