NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Salut @Gigidu31 comment tu vas ? Je ne crois pas qu’on en aura un ce soir, mais plutôt demain

1 « J'aime »

Entre ce soir et demain j’ai envie de dire ce soir … mais on saura d’ici une heure :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou tout le monde
Ça va ?
Des news pour la série 42 ?
Merci !

Bonsoir a tous,

Je souhaite a ceux qui sont en attente de jo bonne chance cette pour nuit ou demain et dites vous bien le plus dur est passé et pour les autres quelque soit l’attente de ne pas décourager

4 « J'aime »

Bonsoir à tous, franchement tu es chanceux, votre parcours et presque le mien sauf que mois et toujours chez reze.

1 « J'aime »

@dilak pas du tout tu peux prendre des Rdv dans différentes mairies.

2 « J'aime »

Salut @grekar,

Tu en es ou avec ton dossier?
Je serai là jusqu’à la délivrance, tu es de notre série 23 je souhaite vraiment voir ton dans le jo de cette semaine n, bon courage surtout ne te décourage pas tu as fait le plus dur

Il faut croire que c’est mort pour ajd il est déjà 00h30 :clock1230:

1 « J'aime »

Sans JO on ne peut pas savoir s’il y aura un décret. J’attends donc la publication du JO.

En tout cas au moment où vous avez écrit ce message il n’était pas 00h30 mais 00h21 très précisément.

1 « J'aime »

c’est vers quelle heure les publications JO d’habitude ?

Entre minuit et 2h du matin. Il y aura un JO du 29 février, mais on ne sait pas s’il y aura un décret de naturalisation dans ce JO, si vous voyez.

1 « J'aime »

Ouais je vois mais c’est les nuits des dimanches d’habitude… mais bref on verra :raised_hands:t3:

Ce n’est pas du tout vrai, si vous analysez les dates de parution des décrets de naturalisation (majoritairement vendredi-samedi-dimanche.)

1 « J'aime »

La pré-demande il faut créer un compte ants puis remplir nom et prénom date et lieu de naissance taille signe adresse,nom et prénom du père et date et lieu de naissance nom et prénom de la mère et date et lieu de naissance puis imprimer. Bon courage

2 « J'aime »

Je croise les doigts pour que ton dossier puisse avancer rapidement

Jsp moi quand je regarde sur février 2020 les dates fe publications sont :
Décret 4 : Dimanche 9 février
Décret 5 : Dimanche 16 février
Décret 6 : Samedi 22 février
Et j’ai toujours cru entendre que les sorties JO c’zst jeudis soirs et/ou samedis soirs

Justement, Décret 6, sorti Samedi matin (donc la nuit de vendredi à samedi).

En tout état de cause il faut ratisser plus large et étendre votre base de données à encore plus de décrets car les trois premiers décrets sortis à des moments « normaux » de 2020 (i.e. 4, 5 et 6) sont loin de constituer un corpus rigoureux de données.

Il se peut que vous ayez raison pour ce soir, on ne peut pas le dire à l’avance.

1 « J'aime »

Les gars @bukharin @Rgou pourquoi vous philosophez sur les dates de sortie de décret ? Lol
Priez pour quil y en ait ce soir, sinon samedi soir. Cest tout ce qui.compte , courage à vous

1 « J'aime »

Probablement… tfç si c’est pas ce soir ça sera peut-être demain, et il se peut même qu’on en ait pas de tout le week end, donc voilà ! On verra bien.

Exact ! On a attendu tout ce temps, qqs semaines de plus c’est rien en vrai