NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@MlleGu merci ma belle
J’ai appelé ma sœur qui dormait fallait bien que j’appelle quelqu’un je m’en fou de l’heure mdr
Heureusement que ma famille du forum est la pour célébrer cela avec nous merci à vous vous êtes les meilleurs

11 « J'aime »

@Isis @Polijustine Mes coépouses je suis de tout cœur avec vous . L’avantage c’est que les decrets 33 sont satisfaits donc plus que deux et on sera sur le votre . Courage . Tout vient à point à qui sait attendre. Courage , je vous aime mais pardonnez moins de piments dans la sauce ahh :sneezing_face: :sneezing_face:

10 « J'aime »

Comme tu as raison de squatter le décret des autres.
D’ailleurs je viens d’ y voir mon nom

Youuuuuuuuuuu, je suis Française :blush::blush::blush::blush:

tenor-1

Bon ce n’est pas vrai je précise :grin::grin::grin::grin::grin:

14 « J'aime »

@Isis @Polijustine mes belles vous êtes les prochaines on attend avec vous jusqu’au bout ensemble

6 « J'aime »

J’ai vu de la lumière et je suis rentré :slight_smile: visiblement pas par hasard ! Mes sincères félicitations aux nouveaux français !!! Profitez bien de cette magnifique nouvelle :slight_smile: biz !!

5 « J'aime »

Serie 44, bon courage :sweat_smile::sweat::sweat::face_with_head_bandage::face_with_head_bandage::face_with_thermometer::face_with_thermometer:

1 « J'aime »

Bonsoir, je suis français avec ma fille de 8 mois :grinning: J’espère que les autres décrets arriveront rapidement. :slight_smile:

19 « J'aime »

Aie chéri coco genre tu vas nous consoler?:hugs::hugs::hugs::hugs:.

Pas de ça entre nous hein.
Non t’inquiète @Pauldu34 je me surprends moi même par ma patience et mon positivisme.

C’est partie remise. Tchoko naka tchaka pour nous va sortir :wink:

5 « J'aime »

Bonjour stp dit moi c’est quelle décret ?

Félicitations @Cess. Profite bien du moment! :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

@Superb117, c’est le décret 34 qui a été publié, essentiellement les dossiers retournée à la SDANF le 16 octobre 2020. Donc normalement tu devrais y être. Vérifie.

2 « J'aime »

Savoure plutôt @Sousou93 :laughing:.
Notre tour finira pas arriver.
Zouke avec ta naturalisation, appelle la planète entière avec le chic accent français évidemment

5 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Cess :blush:

2 « J'aime »

ce soir est le decret 34 :grinning: :grinning: :grinning: :grinning: :grinning:

Bonjour, Text moi le lien stp privé ?

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :fr::fr::fr::fr:

2 « J'aime »

El hamdoullah je suis sur la liste
Encore une fois félicitation a tous les Nouveaux fracias et francaise

8 « J'aime »

Oui mon dossiers retourne 16 octobre.

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français(e) :fr::fr::fr::fr:

3 « J'aime »

ton nom et prénom superb pour vérifier pour toi

1 « J'aime »