NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @Karibel pas avant janvier
il y a déjà le décret 36 + 38 + 39 + 40 qui doivent sortir en décembre :pray: :pray: :pray:
ensuite le 01 et ensuite le 02 en janvier 2021

4 « J'aime »

Bonjour Missllolita est ce qu’on sera averti avant l’apparition au JO

1 « J'aime »

Bonjour @Karibel Non pas du tout
il faudra faire des nuit blanches a attendre avec nous chaque nuit à partir de janvier

4 « J'aime »

:roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:OK, on les fera ces nuits blanches y’a pas de soucis,

3 « J'aime »

Bonjour,

En fin j’ai reçu la convocation pour l’entretien d’assimilation pour le mois de Mars 2021
Et dans la lettre m ont demandé de actualiser le dossier ce qu’est normal
Parmi cette liste m’ont demandé Nouveau passeport sachant que ce dernier est périmé depuis décembre 2019 et moi je ne veux pas pas le renouveler parceque je voyage pas à l’étranger
Est ce que je suis obligée de faire un nouveau passeport et le présenter le jour de l’entretien avec les autres documents ?
Et aussi m’ont demandé Acte de mariage intégral et original et je n’ai pas ça
Je suis dévorée et j’avais envoyé l’acte de divorce et tout ce que j’avais accompagner d’une lettre d explication.
Et aujourd’hui je ne sais pas comment je peux trouver cette acte de mariage sachant que je me suis mariée ici en France Et mon ex c était un français.
Merci

2 « J'aime »

Bonjour @Anna67

Pour le passeport OUI c’est obligé de le renouveler car pour l’instant c’est la preuve de votre identité en tant qu’étrangère

Pour l’acte de mariage Fait en France a mon avis vous pouvez le demander à la mairie qui vous a marié

je laisse quelqu’un d’autre confirmer @Vande34 @Nana91 @Polijustine

2 « J'aime »

@Missllolita ma belle tu parles avec certitude mais sauf erreur nous n’avons pas encore eu confirmation du numéro 01, on ne sait pas si on trouvera le 41 ou le 01 si on a la confirmation du 01 la on saura que les autres sortiront avant mais pour l’instant je ne suis pas sûre

3 « J'aime »

Cool ! Félicitations !!!
C’est plus important la date de réception de votre dossier. Surveillez les jo

1 « J'aime »

Merci beaucoup Missllolita

Vraiment je suis en admiration totale de ta patience et ta sagesse…
Tu as des qualités très rares
Bravo​:heart::heart:

5 « J'aime »

Oui @jihane07 tu as raison de tempérer mes propos je partais du principe que j’avais dis dans le message d’avant que c’etait des estimations :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour @mobel

C’est ici le forum 1. Venez posez vos question ici.

2 « J'aime »

Merci beaucoup ma belle @Anna67 :blush: :blush: :blush:

2 « J'aime »

ceci dit j’espère que ce sera vraiment la réalité :star_struck: :star_struck:

3 « J'aime »

Bonjours je viens d’appeler scec tout à l’heure un gentil monsieur m’a confirmé que mon dossier a été ouvert le 11 décembre puis traité et validé et retourne chez sdanf il m’a même conseillé de regarder les prochaines décret je suis série 5 dossier arrivé chez scec le 29 juillet

12 « J'aime »

Toutes mes félicitations vous êtes sur la dernière ligne droite

3 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de raccrocher avec Scec. Une dame m’a informée que mon dossier est en traitement depuis le 9 décembre. Voilà :blush:

5 « J'aime »

Bonjour Nael,
Excellente nouvelle ! Félicitations. Sais-tu quand ton dossier est arrivé chez eux ?

1 « J'aime »

Bonjour @Anna67 :hugs:
Vous indiquez être mariée en France donc vous pouvez faire une demande d’acte de mariage auprès de la mairie où vous vous êtes mariée.
Pour cela il vous faudra fournir l’identité exact de votre ex-époux, la votre et la date de célébration du mariage.
Si le divorce à été prononcé, cette mention figurera en marge de votre acte de mariage.
J’espère avoir répondu à votre question.:kissing_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Bonjour
Félicitation à toi
Je suis aussi de la série 05 c est une bonne nouvelle :+1:

2 « J'aime »

Oui le 05/08. Je ne sais pas les agents traite le dossier sous combien de jours :thinking:.

1 « J'aime »