NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

hello @kaspedaire2020X009, c’est une « private jock » qui critique à la fois les talents de pilote de @Pauldu34 et une dispute entre toutes ces épouses virtuelles (et elles sont nombreuses!) et ces prétendantes virtuelles (encore plus nombreuse)
:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

5 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos explications :grin::grin::grin::grin:
Je sais que je ne suis pas premier demande cette questions :grin::grin::grin:
Et maintenant un autre question
Si on est publiée sur un JO comment on peut changer l’adresse a la préfecture ?

1 « J'aime »

je sus dans la série 027,vous auriez un mail pour les contacter svp? encore mieux si vous auriez un exemple (pour copier et corriger)

1 « J'aime »

Bonsoir @Flyerman

La tendance générale à 90 % est conforme aux estimations… mais il y aurez toujours des exceptions qui vont sortir un décret AVANT ou un décret APRES par rapport aux estimations…

Ça reste des estimations basés uniquement sur l’observation :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

une petite question,95 c’est pour région parisienne ?

Bonsoir @Dimitri
Il suffit de faire un mail à votre agent ou bien l’adresse générale du service naturalisation de la préfecture

4 « J'aime »

tu gères ma chère @Missllolita t’es vraiment au top que dieu te facilite et t’aide dans tous tes projets pro ou perso comme ce que tu fais avec les membres du forum même après des journées chargées au travail merci mille fois pour tout ce que tu fais :heart_eyes: :heart_eyes: :kissing_heart: :kissing_heart:

18 « J'aime »

Merci beaucoup ma belle @jihane07 :blush::blush::blush::heart::heart::heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

9 « J'aime »

Bonjour les amis, j’espère que la vie vous traite bien, je vous souhaite le meilleur dans votre démarche et pleins de bonnes nouvelles cette semaine :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

8 « J'aime »

Bonsoir tout le monde !
Est ce que les décrets peuvent aussi sortir les lundis soir ?

Bonsoir @Teggridy

Les décrets peuvent être publiés tous les soirs sauf la nuit du dimanche au lundi.

En espérant en avoir un ce soir

5 « J'aime »

j’ai appelé la SCEC sur ce numéro 0 826 08 06 04, il faut les appeler ou leurs envoyer un mail pour savoir s’ils ont reçu le dossier (moi mon dossier a fait 6 mois à la SDANF)

1 « J'aime »

Ah d’accord :grin::grin::grin:
Super
Merci beaucoup pour vos retours

1 « J'aime »

Bonjour !

En ce qui concerne le SCEC, le mieux, c’est de les appeler pour avoir les infos plus justes et plus immédiates que un mail, d’après les REX du forum.

2 « J'aime »

Je suis daccord, le mieux cest d’appeler surtout pour avoir la date de réception du dossier

1 « J'aime »

Bonsoir @Rashid,

Je vois le décret 38 dans votre REX. C’est une info que vous avez reçue de la part de votre préfecture, étant donné que ce dernier n’a encore pas vu le jour, qu’on sache ?

Merci !

3 « J'aime »

Bonsoir @Rashid :blush::blush::blush: je comprends mieux maintenant le choix de votre image de profil suite à la question de @pjottur :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Ah moi aussi je n’avais jamais fait le lien :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Bonsoir @Missllolita @pjottur @jihane07

Oui j’ai reçu la confirmation de la préfecture concernant le numéro du décret dans lequel mon nom va figurer.

En attendant mon tour.

7 « J'aime »

Bonsoir @Joseph1
voici un exemple de mail:

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin savoir si mon dossier est parvenu à vos services. Mon numéro ministériel est le suivant 2020XXXX

Bien cordialement,

1 « J'aime »