super, tant mieux alors. Félicitations bien méritées !
Bonsoir Rachid, donc 1 mois après le départ de notre dossier depuis la SCEC (acte de naissance validé), on peut appeler la préfecture pour savoir si notre nom paraîtra dans un décret ?
Il y a eu une exception le lundi matin 14 juillet 2020.
On a eu un decret du dimanche soir au lundi matin ce jour la cette annee.
Bonsoir,
Avez vous une idée quel est l’adresse mail du service naturalisation de la préfecture parisienne 75 ?
Bonsoir @anas75
Mail
pp-dpg-naturalisation@interieur.gouv.fr
cette adrette mail n’est valable que pour les personnes qui sont de la préfecture de paris
Ce serait si bien un petit décret pour redynamiser notre forum
Suis-je la seule à y croire pour ce soir ?
bonsoir la famille…!!!
après une longue absence, je vous suis toujours de loin désolé pour mon manque de participation, j’été infecté par notre fameux covid
(heureusement c’était la version chinoise et pas l’anglaise)
aujourd’hui ma femme et moi nous allons très bien croisons et prions tous pour ce soir ….décret ou pas décret je vous souhaite tous et toutes une très bonne année et bonnes fêtes …… vie pleine de joie et de bonheur
Je suis là ma belle sors les amuses gueules, on va patienter en faisant travailler les mandibules
Bon, moi, j’ai acheté le champagne… manque plus que le décret !
Je vous accompagne ce soir aussi!
je suis la aussi en, sous marin
Et deux de plus … avec ma théière
Semi-présent ! avec un verre d’eau !
Ooh merci pour le petit rappel! Je vais m’en chercher un aussi, et les autres n’oubliez pas de vous hydrater aussi!
hello, je suis là aussi en sous marin, vive les décrets et vive l’équipe 20/11
Hello tout le monde je viens en soutien vivement la délivrance qu’on puisse aller faire un gros dodo
On peut jouer un jeu … nommé « Pari décret » pour les gens éveillés qui qui vote pour un décret /multidecret ce soir ??? Manifestez vous le grand gagnant aura droit à la nationalité française
je dis plutôt un décret 36 puis un triple 38,39,40
Oui cool moi si j’ai du nouveau j’y manquerais pas.