NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Missllolita c bon c est bon je viens de rajouté

2 « J'aime »

Bonsoir @Benoit
Vous avez déposé votre dossier depuis 2018 ?

@Missllolita oui depuis juin 2018

1 « J'aime »

Bonsoir @Benoit
Je viens de vous transmettre la procédure
Bonne soirée à vous

1 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue @Gift76
Venez poser vos questions ici au FORUM dédié à la naturalisation par décret

Bonjour à tous

Je vous souhaite une bonne journée et une excellente semaine:heart:

28 « J'aime »

Bonjour,
Une nouvelle semaine commence avec ses réalités. Qu’elle nous apporte la santé, la joie, la bonne humeur, de bonnes nouvelles et surtout de très belles surprises :pray::pray:.
Beaucoup du courage dans l’attente. Merci à ceux qui sont naturalisés et qui, au nom de l’amitié continuent de nous soutenir. C’est un bel exemple de GÉNÉROSITÉ. Gardez cette perle si précieuse afin de continuer à rayonner à travers vos messages. Spécial dédicace à @Missllolita, @Pauldu34, @Cornemuse, @jamorena, @Polijustine, @Daru7680, @Isis, @Nana91, @didou et @GENEROSITE :rofl::rofl:. Oui je mets ce nom pour toutes les personnes que je n’ai pas citées et qui se reconnaissent dans cette valeur. Excusez-moi si je ne nomme pas tous les noms car on me signale que je ne peux pas mettre plus de dix utilisateurs :rofl:.
Bonne journée à nous.
Bisous :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

19 « J'aime »

Bonjour la famille :heart:
Je vous souhaite un bon début de semaine dans la joie et la bonne humeur :pray:
:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

8 « J'aime »

Bonjour missllolita et bonjour à tous

Je n’ai pas si tu connais un beau généraliste car je n arrive plus à dormir je ne fais que regarder les rex des gens :rofl::rofl::rofl:

Suis grave impatiente maintenant purée c’est super difficile hein my god

J’ai besoin de vous je n’en peux plus lol l attente est super longue lol

9 « J'aime »

Un bon généraliste j allais dire :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Oh zute j’ai fais pleins d’erreur j’allais dire je ne sais pas si tu connais un bon généraliste

1 « J'aime »

Bonjour tous le monde!!!
je vous souhaite une excellente journée!! :smiley: :smiley: :smiley:

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Je vous souhaite une bonne et excellente semaine et surtout un bon lundi, j’espère que ce soir il y aura une pluie de décrets, https://tse2.mm.bing.net/th?id=OGC.b312371a700f159a973db7e94d878565&pid=Api&rurl=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2FmRJyfZYj4zxde%2Fsource.gif&ehk=vW4Tyz8qEFUXvVOfuUsFX2jXKfw6AbSFT295LHsyzOI%3D

4 « J'aime »

Bonjour les amis. Woow habituellement je commence les lectures des messages du forum en voyant un post de @Polijustine. Ce n’est pas le cas aujourd’hui. J’espère que tu vas bien. :pray:t5:

PS: c’est quoi cette histoire de lettre de motivation pour le dossier de naturalisation? :flushed::flushed::flushed::flushed:

7 « J'aime »

Bonjour à tous :blush::blush::blush:
Je vous souhaite une excellente semaine, que la paix et la joie soient votre partage tout au long de cette semaine :pray::pray:

Vu le turbo mis par certains agents du scec ces dernières semaines, « je pense que certains agents pourraient également commencer à traiter les dossiers de la team 26/08».

Je n’ai pas intégré la team 26/08 dans les estimations de cette semaine, mais je voudrais demander aux personnes de cette team de bien vouloir partager l’information avec nous, si jamais ils étaient contactés afin que je puisse confirmer mes soupçons :sweat_smile::sweat_smile: et l’intégrer cette team dans les estimations de cette semaine :pray::pray: Je vous remercie d’avance

Voici ce que l’on peut espérer du traitement des dossiers par scec ce matin
:warning::warning:Pour rappel Vendredi 25/12= férié donc retour des dossiers lundi 28/12 :warning::warning:

34 « J'aime »

Bonjour @Vande34,
Excellente journée à toi aussi. Merci pour les estimations. :kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Bonjour @Vande34. Excellent le filigrane!! :clap:t5::+1:t5:
Merci pour les estimations.

6 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je vous souhaite une excellente journée . Prenez soin de vous

6 « J'aime »

Excellente semaine à vous tous :revolving_hearts:
J’espère la délivrance pour nos amis des décrets 2020 :crossed_fingers: :crossed_fingers:

6 « J'aime »

Bonjour @evamey :blush::blush::blush:
J’ai supprimé ton post car il montre l’identité et le visage de certaines personnes.
Donc peux-tu masquer les noms avant de publier ?
Cette même personne publiait également les estimations sur le traitement des dossiers par scec sur Facebook :joy::joy::joy:, mais il n’est pas le seul on a également quelqu’un d’autre qui a arrêté depuis que son dossier a été traité :wink:

4 « J'aime »