NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Nelso ça va venir
Bientôt votre tour vous deux @Myriam_astou :heart_eyes:

2 « J'aime »

Merci beaucoup))) et toutes mes félicitations))

2 « J'aime »

Félicitation au nouveaux Français ! @anas75 @Cornemuse @La_Perle_Rare @Ciel-ouvert !!

J’ai trouvé mon nom aussi, j’arrive a peine à y croire :smiley:

14 « J'aime »

Profitez de cette soirée :joy::joy::joy:, demain on va répondre à toutes les questions

2 « J'aime »

Merci))) j’arrive pas dormir je suis sous mes émotions

6 « J'aime »

Toutes mes félicitations au nouveau français…@anon91655671 c’est bon pour vous??

2 « J'aime »

Bonsoir @Viewsonic

Tout d’abord Félicitations :fr::fr::fr: :tada::tada::tada:

Ensuite, je vous invite à rejoindre le FORUM 2 pour poser vos questions et d’attendre demain car ce soir il ya de faibles chances d’avoir une réponse car c’est le moment des félicitations… chaque chose en son temps :blush:

2 « J'aime »

Merci ma belle. Une mention spéciale à toi pour ta disponibilité, ta pédagogie et ton dévouement. Que la vie te rende ce que tu donnes au quotidien aux autres. :kissing_heart:

4 « J'aime »

:fr::fr::fr: toutes mes félicitations @Teggridy :fr::fr::fr::star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::blush::blush::blush:

1 « J'aime »

@Nelso
Moi je suis encore dans la phase : je félicite les autres :joy:
Encore loin pour que les autres me félicitent :laughing::pray::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Missllolita pour votre disponibilité et pour tout le travail que vous faites sur le forum

3 « J'aime »

je n’ai que cela à faire d’attendre :grinning: au moins si j’avais un courrier d’ajournement je pourrais faire un recours mais la j’ai rien nada walou pas de news meme @Missllolita m’a laissé tomber hihihi (je rigole tkt pas) quand je vois des naturalisé sérieux 2019 28/29/ 34 je me dis que je ne suis pas encore le dernier
En fait si je n’avais pas connu ce forum (que j’apprécie et qui heureusement est la) j’attendrais comme tout le monde sans savoir parfois c’est mieux.
je me suis renseigné tout de meme auprès du service police qui m’a auditionné ils m’ont dit que mon dossier n’avait aucun problème d’ailleurs ils m’ont précisé que si il y avait un complément d’enquête ils auraient été averti donc je ne vois vraiment pas le hic eux m’on dit que peut être le fonctionnaire a qui a été attribué le dossier est absent malade… voila

11 « J'aime »

Bonjour,
Félicitations à tous le monde, moi aussi je viens d’être naturalisé par contre j’ai viens d’avoir un enfant, et j’ai envoyer les papiers nécessaires le 21 et ils ont reçu le 22 décembre par contre ya pas mon fils donc je ne sais pas quoi faire. Si ya quelqu’un qui peut m’orienter

8 « J'aime »

Félicitations pour votre naturalisation @Tigrine_06 :blush::blush::blush::blush:, pour les questions rejoignez le forum 2; et attendez demain pourquoi les poser, sinon cela va être noyé dans le flux des messages

3 « J'aime »

Merci beaucoup, d’accord encore une fois merci beaucoup

J’avoue que c’est frustrant,sûrement que l’agent en charge de votre dossier est en vacances ou en congés maladie,si vous n’avez pas reçu de courrier tout va bien alors

1 « J'aime »

@La_Perle_Rare sayeeeeeeee je suis très contente pour toi compagnon de route sérieusement gros soulagement tu étais la dernière de notre team !

On peut enfin passer à autre chose ! :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

Félicitations à tous les autres

6 « J'aime »

@df2019X046XXX @Teggridy @Tigrine_06

Toutes mes félicitations​:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::confetti_ball::balloon::heavy_heart_exclamation:

3 « J'aime »

Prochain rdv le mercredi soir pour deux décrets.
Imagination

3 « J'aime »

maladie oui mais 5 mois de vacances je ne pense pas lol