NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Merciiii ma belle @Vande34 :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Félicitation aux nouveaux français :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

@jihane07 @JaimeLolita @GoldenBoy @Demandeur94_1 réveillez vous c’est pas le moment de dormir :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

9 « J'aime »

Bonsoir tous le monde,
Toutes mes félicitations aux nouvelles françaises et nouveaux français…!!!
Bonne chance pour les autres.
Bonne soirée bonne dimanche.
Fraternellement.
FB

2 « J'aime »

Toutes mes félicitation aux nouveaux français!! :fr: :fr: :fr: :fr: :tada::confetti_ball: :tada::confetti_ball:
Très grand merci à toutes les bonnes âmes du forum :bouquet: :bouquet: :bouquet:
Vive la France, Vive la république !!

5 « J'aime »

Merci beaucoup !!!

2 « J'aime »

Waouw… quel soulagement ! trop heureux ! Ça y est c est fini ! Décret 39 … Félicitations à tout les nouveaux naturalisés et bon courage pour la dernière ligne droite pour le reste

12 « J'aime »

:fr::fr::fr:Toutes mes félicitations @Gentlea :fr::fr::fr::star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Missllolita. C’est vraiment le soulagement après les déceptions successives depuis le décret 35…
Heureusement sur le forum j’ai trouvé de quoi tenir.

Merci

7 « J'aime »

Félicitation à tous les nouveaux nouvelles citoyens(nes) français(ses)
je n’y suis tjrs pas … mais je ne me prends plus la tête il n’y a rien d’autre à faire que de patienter meme si cela commence a devenir long :wink:

17 « J'aime »

@Gentlea

Toutes mes félicitations :tada::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Helloooooo tout le monde !!! Je suis (enfin) Française !!!

Mon mari m’a demandé il n’y a même pas 30 min ou en était ma demande donc je décide d’aller voir sur le forum. En même temps je vais sur legifrance histoire de voir le dernier décret publié et estimer combien de temps il faut que je patiente encore et voilà ! Ils mettent le JO du 27 décembre !! Et comme l’ont prédit les estimations je suis bien sur le décret 40 !

Quel soulagement et quelle fierté. Je ne suis pas douée pour les discours mais tout ce que je peux dire c’est MERCI A VOUS TOUS ! La découverte de ce forum a été tellement réconfortante pour moi et j’y ai tant appris. Bon je reviens je vais l’annoncer à mon mari hihihi je suis dans ma chambre en train de vous écrire. Vous êtes les premiers au courant avant même mes parents :woman_shrugging:t4:
:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

20 « J'aime »

@anon91655671 mon coeur bat encore fort, une fois de plus merci à ce forum

4 « J'aime »

:fr::fr::fr: Toutes mes félicitations ma belle @df2019X046XXX :fr::fr::fr::star_struck::star_struck::star_struck::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::tada:

2 « J'aime »

Bonsoir @leguepard je suis sincèrement désolé pour vous mais tenez bon votre tour viendra,j’ai hâte que vous soyez naturalisé

6 « J'aime »

@Missllolita, les mots me manquent pour de remercier vu ton travaille et tes conseille je peux que te dire merci au plus profond de mon cœur

6 « J'aime »

J’ai une questions, du coup pendant mon procédure j’ai rectifié nom de ma fille , vu que la ma fille née en France et elle a acte de naissance français je croyais que son nom serais sur le décret déjà rectifier mais ce nes pas le cas, est ce que ça peut entraîner problème pour fabriquer passeport ?

1 « J'aime »

@Ciel-ouvert
Laisse le battre comme il veut :joy::joy::joy::joy:
C’est le moment :drum: :laughing:

2 « J'aime »

@anon91655671 malheureusement non…j’espère bientôt pour nous

1 « J'aime »

@Viewsonic,toutes mes félicitation frérot

1 « J'aime »