NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

:fr::fr::fr:toutes mes félicitations @achlehy :fr::fr::fr::star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

2 « J'aime »

Coucou SUIS LÀ je le crois pas

19 « J'aime »

@achlehy @Viewsonic

Toutes mes félicitations :partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

J’arrive pas croire)) 27 mois d’attendre fini par récompense))

11 « J'aime »

Aïe, je ne sais pas si le changement d’employeur devrait retarder le traitement d’un dossier déjà en finalisation chez SCEC, attendons l’avis de @Missllolita mais ça me semble bizarre quand même

2 « J'aime »

Merci @Missllolita !! pour l’instant je ne réalise pas encore, ça va être pour demain je pense :grinning:

3 « J'aime »

Bonjour à tous
Joyeux Noël :gift::christmas_tree: les amis et félicitations à tous les français

5 « J'aime »

:fr::fr::fr: toutes mes félicitations ma belle @Cornemuse :fr::fr::fr::star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

7 « J'aime »

Merci beaucoup ma belle c’est gentil :heart_eyes:

3 « J'aime »

Merci beaucoup et félicitations à tous))

5 « J'aime »

@Cornemuse

Toutes mes félicitations :partying_face::partying_face: :hugs::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2:

5 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français le père noël est un peu en retard (il était coincé à la frontière :weary:il revenait d’Angleterre )
:gift::champagne::tada::champagne::confetti_ball:

11 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :grin::grin::grin::grin: !!!

5 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français et Française

5 « J'aime »

Bonsoir @Yanissa
Non ça n’a rien à voir… mais ça peut arriver un décalage d’un décret comme pour @La_Perle_Rare Il ne faut donc pas s’inquièter @patrick_dapa

3 « J'aime »

J’ai une question pour l’enfant né en France je dois attendre acte de naissance pour demander passeport ou de la lundi je peux aller à la mairie pour demander?

@Yanissa @achlehy @Viewsonic @Cornemuse félicitations les amis :champagne::tada::confetti_ball:

4 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français et Française je suis contente pour vous :pray:t5::heart_eyes::tada::tada::tada::tada::tada:

4 « J'aime »

Bonsoir jeux avoir le lien svp

Yoooooopiiiiii félicitations à tout les nouveaux français
Ça fais plaisir vrement
Profite bien les amis

4 « J'aime »