NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@anas75 Toutes mes félicitations :tada::balloon::confetti_ball::yum::innocent::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::confetti_ball::balloon::heavy_heart_exclamation:

3 « J'aime »

@anon91655671, @Missllolita, youpi enfin la boucle vient d’être bouclée pour moi et félicitations à tous les nouveaux français

12 « J'aime »

:fr::fr::fr:Toutes mes félicitations @La_Perle_Rare @anas75 @ciel-ouvert :star_struck::star_struck::star_struck::fr::fr::fr::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

8 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: @La_Perle_Rare enfin :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: je suis très heureuse pour vous

8 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Toutes mes félicitations aux nouveaux français et aux nouvelles françaises :partying_face: :partying_face: :heart_eyes_cat: :heart_eyes_cat: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr:
Passez d’excellentes fêtes de fin d’année

5 « J'aime »

Bonsoir ma chérie @anon91655671
Mon dossier est retourné le 11/12 faut espérer le decret 42 :grin:

2 « J'aime »

Bonsoir @anas75 toutes mes félicitations un vrai cadeau de fin d’année il faut bien en profité

2 « J'aime »

@Ciel-ouvert youpiiiiiiiiiiiiiiiii

Toutes mes félicitations :tada::balloon::confetti_ball::yum::innocent::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::confetti_ball::balloon::heavy_heart_exclamation:
Je suis hyper contente pour toi :heart_eyes:

3 « J'aime »

Salut tout le monde ! Je suis dans le JO, décret 39, trèssss contenteeee :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Félicitations particulièrement à @La_Perle_Rare seul la patience finit par payer comme toujours mention spéciale à vous :smiling_face_with_three_hearts:

@patrick_dapa j’espère que c’est ok pour toi aussi :smiling_face_with_three_hearts:

21 « J'aime »

Félicitations les nouveaux Francais !! Moi dossier retourné le 11 décembre, espérant décret 42 avant 2021!

4 « J'aime »

Coucou @Myriam_astou

Espérons bien :star_struck::pray::pray::pray::pray::pray:

2 « J'aime »

Félicitations à toutes les Nouveaux citoyens et citoyennes, S’avourez.
Comme je disais, le père Noël arrivait avec 4 cadeaux il en reste deux d’ici mercredi.
Bonne nuits et encore Félicitations.

5 « J'aime »

:fr::fr::fr:Toutes mes félicitations ma belle @Yanissa :fr::fr::fr::star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball:

3 « J'aime »

@anon91655671, je n’y suis toujours pas malheureusement. Néanmoins je garde le sourire, sauf que je commence à me demander si ce n’est pas mon changement d’employeur signalé à la dernière minute qui a brouillé les cartes auprès du SDANF. Et pourtant j’étais convaincu que tout se passerait bien. Pour info j’ai quitté mon précédent employeur le 23 octobre, ai commencé mon nouveau CDI le 09 novembre sachant que mon dossier avait été validé et retourné le 30 octobre 2020 (d’après une dame du SCEC que j’avais eu au téléphone). Et pourtant j’ai précisé dans le mail que c’était pour des raisons managériales…Bref! Bon courage et excellente continuation à tous les naturalisés! Je continue quand même de garder espoir vu que ma tranche est très peu naturalisée

2 « J'aime »

Je suis français , merci a tous .

14 « J'aime »

@Yanissa
Toutes mes félicitations :partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Félicitations à toute et tous!! l’avion a atterrit et je suis dedans :fr: :st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: Vive la France, Vive la république !! (tiens , ça donne envie de se présenter aux élections cette phrase la :grinning:)

Merci à toutes les bonne âmes du forum !!!

18 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr:

3 « J'aime »

Merciiii ma belleee :heart_eyes: :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: c’est gentil

1 « J'aime »

@patrick_dapa
Gardons espoir :pray:
J’espère que ça va être pour bientôt :blush:
On attendra avec toi :star_struck:

5 « J'aime »