NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir @leguepard

Je ne vous ai pas du tout laissé tombé…:slightly_smiling_face:

Mais je ne peux rien faire ou dire d’autre pour vous aider… malheureusement.

Par ailleurs, des choses que vous avez partagé avec moi en message privée doivent rester privé il me semble… donc je pense que si vous voulez savoir ce que j’en pense nous pouvons en discuter en privé :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Bonsoir @Isis
A chaque que tu demande de libérez quelqu’un bah au prochain décret le décret ou la personne concerné est libéré. Alors stp demande ma libération :joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Oui vous avez raison,il faut me tagué le jour ou vous serrez sur un décret et j’espère de tout coeur que ça sera pour très bientôt.

1 « J'aime »

Bonsoir @Tigrine_06
:fr::fr::fr:Toutes mes félicitations… nous discuterons de votre problème demain au FORUM2 :fr::fr::fr::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::star_struck::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Enfin, le papa Noël est passé pour moi même en retard !
Très heureux de vous annoncer que j’y suis les amis !!
:fr::fr::fr: Félicitations à tous les nouveaux Français ! :fr::fr::fr:

18 « J'aime »

:fr::fr::fr: Toutes mes félicitations @pjottur :fr::fr::fr::star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

2 « J'aime »

ce jour me parait si lointain que je n’en voit pas le jour lol

@Myriam_astou 100 euros la demande !

20% de rabais si t’es sénégalais :grin::grin:

6 « J'aime »

@pjottur

Toutes mes félicitations :tada::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::confetti_ball::balloon::heavy_heart_exclamation:

2 « J'aime »

Beaucoup de courage @leguepard et @patrick_dapa.

Tant que vous n’avez pas reçu de courrier postal de la SDANF, il faut garder espoir. Ça va le faire. :pray:t6::pray:t6::pray:t6::pray:t6::pray:t6:

6 « J'aime »

Pour très bientôt j’en suis sûr

Je suis Française … @jihane07 @Cornemuse @JaimeLolita on a enfinnnnnnnnnn réussiiiiiiiiii ^^
félicitation à tous j ai besoin de temps pour réaliser…
@Missllolita merciiiiiiii pour tout

16 « J'aime »

Merci beaucoup @Missllolita ! j’espère que ne suis pas en train de rêver. Merci encoure pour toute ton aide pendant tout le long du parcours.

2 « J'aime »

@Isis
Je viens de prendre la nationalité sénégalaise car je suis amoureuse de sadio mané :joy:

5 « J'aime »

:fr::fr::fr: Toutes mes félicitations @radi_S0 :fr::fr::fr::star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

1 « J'aime »

Hello,

Toutes mes félicitations au nouveau français:) :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Bonne soirée

2 « J'aime »

merciiii <3
:star_struck: :star_struck:

1 « J'aime »

@radi_S0

Toutes mes félicitations :tada::balloon::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::confetti_ball::balloon::heavy_heart_exclamation:

3 « J'aime »

Bonjour! Bonjour bonjour!
Toutes mes félicitations au nouveau français!!!

Ce nes pas mon jour de gloire :pensive::pensive: j’attendais tellement être sur ce décret :sob::sob:

5 « J'aime »

Bon courage @leguepard !
Espérons que le fonctionnaire sera bientôt de retour et que votre dossier sera rapidement paru dans un des prochains JO. Peut-être vous êtes sur 41 ou 42 qui, je pense, a une chance de sortir avant la fin d’année.

3 « J'aime »