NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Félicitations @pjottur @radi_S0 @Teggridy :tada::tada::tada::tada::tada:

4 « J'aime »

Félicitations @radi_S0 @pjottur !!

3 « J'aime »

Bonjour, il y’a deux décrets (39 et 40) … je pense que tu as vérifié les deux, mais puisque tu parlais au singulier c’est pour être sûre lol

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations @radi_S0 !

1 « J'aime »

Oui merci j’ai bien vérifié les deux :blush: je parlais du décret 40.

1 « J'aime »

Salut tout le monde ! Je suis dans le JO, décret 39 :heart_eyes: :heart_eyes: :tada: :tada:
Félicitations les nouveaux Francais :fr: :fr: :fr: :fr:

14 « J'aime »

Ah mince, pas grave la prochaine peut être la bonne :slight_smile:

2 « J'aime »

Félicitations :tada::tada::tada::tada::champagne::champagne: @BMAA, :blush::blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Bonsoir à tous
Yyyyoooooppppiiiiiiiiiiiiiii
j’y suis enfin mon dans jo décret 39 hyper content vive la France vive la république :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr::fr: :fr: :fr:

13 « J'aime »

Vraiment, merci pour ton soutien @Isis.
En matière de libération d’otages, tu es la meilleure ; même le GIGN en prendrait des leçons. Lol. :crazy_face::crazy_face::sweat_smile::sweat_smile:

Comme tu l’as dit, je pense que tous les compagnons de la TeamMai ont pu traverser la rivière, car j’étais la dernière encore en chemin (la nage ce n’était pas une bonne idée !!) :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Merci encore et bon dimanche :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Courage ! Un decalage d’un décret peut arriver, tu sera surement sur le prochain, il y a encore le temps avant 2021

3 « J'aime »

Toutes mes félicitations au nouveau français :fr: :fr: :fr::tada::christmas_tree::partying_face:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Y’a décret ?? Toutes félicitations aux nouvelles et nouveaux français :sparkler::sparkler::sparkler::tada::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin:

3 « J'aime »

@BMAA

Toutes mes félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

@Adilo95

Toutes mes félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

:fr::fr::fr: toutes mes félicitations @Cornemuse ! :fr::fr::fr:

2 « J'aime »

Hello, félicitations aux nv français :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::heart::tada::clap::clap::clap::clap: pour moi j’attends les prochains décrets ! J’espère en 2020…
Dossier retourné le 11 décembre

4 « J'aime »

@jihane07 @JaimeLolita @Demandeur94_1 @GoldenBoy, :joy::joy::joy::joy::joy:, je vais vous taguer jusqu’à ce que vous vous réveillez :joy::joy::joy:

7 « J'aime »

:fr::fr::fr: toutes mes félicitations @BMAA @Adilo95 :fr::fr::fr::star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

4 « J'aime »

Bonjour @Missllolita
C’est quels décrets j’ai pas suivi ??

1 « J'aime »