NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour
Je crois que vous pouvez circuler ici mais vous ne pouvez pas voyager avec

@jihane07, on a déjà eu le cas du décret 13 publié le 9 juin 2020, puis le décret 14 publié le 10 juin 2020…:star_struck::star_struck::star_struck:

Et puis, c’est vrai qu’on a plutôt vu pas mal de publications à 2 ou 3 jours d’ecart aussi (6 et 9 décembre pour le dernier cas) :innocent::innocent:

#hope

3 « J'aime »

@La_Perle_Rare en août également il me semble

1 « J'aime »

Bonjour @MlleGu et merci pour tes mots gentils.
Cet enfant (naturalisation) finira bien par venir au monde, j’y crois! Lol. :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

Bonjour à tous, et à toutes :slight_smile:

Appel à SCEC aujourd’hui :Dossier validée le 21 Décembre :slight_smile: , ( Team 12/08 )
(Mon dossier serait resté 4 Mois et 10 jours auprès de SCEC)
on m’a indiqué qu’il sera renvoyé à SDANF , mais on ne m’a pas indiqué quand !

@Vande34 pour tes stats :wink:
Youpiii !! je suis trop contente !!

13 « J'aime »

Bonjour les amis,

J’espère que vous allez tous bien, voici les statistiques des deux décret 36 et 38 sortis ce matin.

A bientôt
Badr

32 « J'aime »

Bonjour,
Yeahhhh :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Merci bcp

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Félicitations à nos Neto-Français. Que la république soit fière de vous et merci pour ce que vous apportez à la France avec vos différents savoir faire.

1 « J'aime »

Si SCEC et SDANF etaient aussi réactifs que vous, il n’y aurait plus d’étrangers en France :smiley: :upside_down_face: :upside_down_face: :upside_down_face:

3 « J'aime »

@Badr merci :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Coucouuuuuuuuuu les ami.es nouveaux et nouvelles naturalisé.es !!! Quelle joie de vous voir toutes et tous au comble de la joie!!! Moi j’ai pas pu regarder le forum ni cette nuit ni ce matin et là quand j’ai enfiiiin eu deux secondes pour moi j’ai vu 200 messages… J’ai commencé de les lire dans le métro et là je suis assise sur le quai pendant une demi-heure et je viens tout juste de finir les lire, je suis très en retard, mais je veux juste vous féliciter x 1000000!!! Désolée pas par nom, j’ai dû lire trop vite, mais une personne était inratable - trop contente pour toi @Nesrine!!! Et tous les autres!!!:champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:
Et merci les :fairy:‍♂:fairy:‍♂:fairy:‍♂:fairy:‍♂:fairy:‍♂:fairy:‍♂:fairy:‍♂:fairy:‍♂:fairy:‍♂

14 « J'aime »

Coucouuu ma belle @Cornemuse :smiley: merciii beaucoup ma chérie, tu es adorablee :heart: :heart:

3 « J'aime »

Quels sont les jours qui restent encore et sur lequel il peut y avoir de décret ?

1 « J'aime »

Félicitations :tada: je suis contente pour la validation de votre dossier :blush::blush:, appelez lundi pour confirmer le retour
Il reste encore tous les jours de la semaine sauf le 25/12, 27/12 avant 2021

3 « J'aime »

@Nesrine J’espère que ta première journée en tant que française est remplie entièrement de joie! Tes parents doivent être si contents pour toi et si fiers de toi! Gros bisous ma belle et profites à fond!!!

1 « J'aime »

Merci. Le samedi 26 peut avoir un décret ? Sachant que la veille est un férié…

Après on a vu un seul cas, c’était le lundi 14 juillet où nous avons eu un décret…cas hyper rare car la veille C’était dimanche

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français !!! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !!! Félicitation à tous les nouveaux français et je suis très heureuse d’apprendre l’existence du décret 42 !

Petite mise à jour des estimations est requise !!

29 « J'aime »

@Nesrine je suppose que ton non est apparu ?! Auquel cas, félicitations !

1 « J'aime »

Bonjour @didou
Merci pour ce travail.
J’y croyais tellement en ce decret 42 :joy::joy::joy:
Maintenant faut le sortir

5 « J'aime »