NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Hela
Heyyyy bonsoir bonsoir!
Ce soir c’est la fête, ce soir c’est la pluie de décret :relieved:

5 « J'aime »

Bonsoir à tous!
Je vais essayer de veiller un peu :slight_smile::slight_smile:
J’espère qu’on aura de bonnes nouvelles :blush:

6 « J'aime »

Helloo @Lucie j’y crois tellement si tu savais @anon91655671 et @Polijustine te le diront j’ai acheté le champ à 15h déjà j attends juste de le faire peter :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

@Hela
On attend sur le banc avec nos verres vides :dancer:t2::dancer:t2:

3 « J'aime »

Ahahahahhaha @Hela moi j’en ai deux à la cave, et ce matin j’en ai sorti une pour anticiper la bonne nouvelle :joy:
C’est rassurant de voir qu’on est tous prêts à boire à notre santé !!! :joy:

2 « J'aime »

Hahahaha tu m’as tué j’en peux plus :joy::joy::joy::pray:t3::crossed_fingers:t3::heart_eyes_cat::confetti_ball:

3 « J'aime »

Hahaha je n aurais pas dis mieux et je suis tellement rassurée de voir que je ne suis pas la seule à anticiper depuis ce matin :joy::rofl:

Que dieu soit avec nous et qu il bénisse la personne qui appuiera ce soir sur le bouton « envoyer Décrets « :joy::joy::joy::confetti_ball::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

6 « J'aime »

@Hela
Cette pauvre personne commence à avoir des varices tellement elle reste debout des jours et des jours pour appuyer ce fameux bouton tandis que d’autres s’apprêtent à peter des champagnes :smile:

4 « J'aime »

@anon91655671 :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: qu’elle appuie juste on les soignera ses varices promis hahahaha

2 « J'aime »

@Hela mon œil :stuck_out_tongue_winking_eye:
Elle en a marre d’entendre cela… on l’oublie une fois le champagne est peté

4 « J'aime »

T’inquiète même pas @anon91655671 on boira une flûte à la santé de cette pauvre personne, et une autre pour chacune de ses varices! On est des gens généreux ici :relieved:

6 « J'aime »

Hello, toujours la a attendre un nv décret ?
Dhab ya t il un horaire approximatif ?
Bonne attente !

1 « J'aime »

Le plus souvent c’est entre 00h30 et 6h c’est totalement aléatoire

6 « J'aime »

Ah oui merci…
J’espère une délivrance avant 2021 :pray::pray::pray::pray:

8 « J'aime »

La garde de nuit est toujours là ? :vampire:t2::raising_hand_man:t2:

7 « J'aime »

:point_up::point_up::point_up::point_up::point_up::point_up::raising_hand_woman::raising_hand_woman::raising_hand_woman::raising_hand_woman::raising_hand_woman::raising_hand_woman:,

3 « J'aime »

Ça a l’air de prendre son temps … ça sent le décret …

3 « J'aime »

Rien pour ce soir je pense
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2020/12/30/0315

2 « J'aime »

Bonsoir les amis,

Pas de décret pour ce soir.

Bonne nuit.

https://www.legifrance.gouv.fr/download/pdf?id=lsbjkllDP7FKiDNSrB8xR92zup93I6QTVIOrDQLksWk=

3 « J'aime »

Bonsoir, bonjour!

La déception de ce matin :pensive::pensive::pensive: demain seras un jour meilleur :pray:t3:

4 « J'aime »