NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir,
Pensez-vous que je pourrais être condamné pour avoir hébergé ma copine?Celà me stresse un peu.
Merci.

1 « J'aime »

Bonsoir il existe un forum consacré à l’accélération des dossiers des personnes ayant travaillé pendant les confinements. Je laisse notre ami @Polijustine vous guider.

2 « J'aime »

En effet j’attends toujours :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Bonjour @Viny75
Je ne suis pas avocate… mais j’ai toujours entendu que même des français qui hébergent un étranger en situation irrégulière prennent un risque vis à vis de la lois… je ne pourrai malheureusement pas vous dire plus… je n’en ai aucune idée.

Bonsoir @Lululu
Il ya @Polijustine qui vous a tagué de l’autre côté au bon FORUM suivez la :wink:

3 « J'aime »

@Polijustine vous a tagué dans un message sur le bon forum depuis une vingtaine de minutes. Mais je vous mets directement le lien ici. Vous avez juste à cliquer:

Accélération de la naturalisation suite à la Reconnaissance de l’engagement pendant l’état d’urgence de la COVID-19 - #5 par Polijustine

2 « J'aime »

Bonsoir @Viny75
La Sdanf est-elle au courant de ta vie commune avec ta copine??
Le fait que ton dossier ait passé l’étape préfecture est quand même une bonne chose de fait! Ça serait vraiment dommage d’être ajourné pour une erreur que tu vas faire par la suite.

2 « J'aime »

Dernière soirée pour une publication de décrets en 2020!! Dois-je sortir les boissons à base de rhum pour fêter les décrets 41 et 42 ce soir? :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Le champagne n’est pas assez fort pour fêter après une telle attente!!!:smirk:

5 « J'aime »

Moi je te dis oui même si à la fin il n’y a pas décret! :sweat_smile::sweat_smile::rofl::rofl:
Un bon rhum est toujours le bienvenu :crazy_face:

2 « J'aime »

Bonsoir @Lebaron
Partage le rhum :tropical_drink: :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Je suis preneuse

5 « J'aime »

Bonsoir @MlleGu J’ai une belle bouteille de Rhum qui m’a été offerte par un de mes clients !!!
Même pas envie de l’ouvrir :sweat_smile::sweat_smile::crazy_face:

3 « J'aime »

@MlleGu c 'est pas du rhum sec. Je n’aime pas le rhum sec.
Mais j’ai sorti les bouteilles de punch coco, le sirop de gingembre, les punch passion et une bouteille caïpiriñha!
@Daru7680 et @MlleGu vous êtes invités ce soir!! :grin::grin:

3 « J'aime »

Merci beaucoup mais je fais comment pour y aller ?

2 « J'aime »

Avec plaisir @Lebaron :crazy_face:
Dans ce cas je suis prêt à ouvrir ma vieille bouteille aux paillettes d’or :heart:

5 « J'aime »

Il faut juste cliquer sur les écritures en bleu dans mon message.

1 « J'aime »

Non mais nous venons d’avoir un bébé et je suis obligé de le signaler.Donc,ils me demanderont la pièce d’identité de la maman.

2 « J'aime »

@Viny75
Lorsque j’ai monté le dossier de naturalisation de ma compagne, on avait des enfants et moi j’avais pas de titre de séjour. On lui avait demandé ma pièce d’identité, elle avait simplement dit qu’on ne vivait pas ensemble! Après c’était vrai qu’on n’était pas sous le même toit

1 « J'aime »

Tout est prêt. J’espère juste ne pas m’endormir comme hier soir!:rofl:

9 « J'aime »

Passe l’adresse !! :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:
Jarrrive

4 « J'aime »

Vas-y @Lebaron… t’avais commencé à taper l’adresse il me semble??
Tu vas pas finir tout ça seul :crazy_face: balance!!! Le gps est prêt :rofl::sweat_smile:

2 « J'aime »