NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir @Lebaron
Partage le rhum :tropical_drink: :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Je suis preneuse

5 « J'aime »

Bonsoir @MlleGu J’ai une belle bouteille de Rhum qui m’a été offerte par un de mes clients !!!
Même pas envie de l’ouvrir :sweat_smile::sweat_smile::crazy_face:

3 « J'aime »

@MlleGu c 'est pas du rhum sec. Je n’aime pas le rhum sec.
Mais j’ai sorti les bouteilles de punch coco, le sirop de gingembre, les punch passion et une bouteille caïpiriñha!
@Daru7680 et @MlleGu vous êtes invités ce soir!! :grin::grin:

3 « J'aime »

Merci beaucoup mais je fais comment pour y aller ?

2 « J'aime »

Avec plaisir @Lebaron :crazy_face:
Dans ce cas je suis prêt à ouvrir ma vieille bouteille aux paillettes d’or :heart:

5 « J'aime »

Il faut juste cliquer sur les écritures en bleu dans mon message.

1 « J'aime »

Non mais nous venons d’avoir un bébé et je suis obligé de le signaler.Donc,ils me demanderont la pièce d’identité de la maman.

2 « J'aime »

@Viny75
Lorsque j’ai monté le dossier de naturalisation de ma compagne, on avait des enfants et moi j’avais pas de titre de séjour. On lui avait demandé ma pièce d’identité, elle avait simplement dit qu’on ne vivait pas ensemble! Après c’était vrai qu’on n’était pas sous le même toit

1 « J'aime »

Tout est prêt. J’espère juste ne pas m’endormir comme hier soir!:rofl:

9 « J'aime »

Passe l’adresse !! :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:
Jarrrive

4 « J'aime »

Vas-y @Lebaron… t’avais commencé à taper l’adresse il me semble??
Tu vas pas finir tout ça seul :crazy_face: balance!!! Le gps est prêt :rofl::sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour à tous ! Une petite question… j’ai ma tante qui a fait une demande de naturalisation et l’entretient. Elle a ses 2 filles qui sont né en France et qui ont plus de 13 ans . Son agent lui a demandé par mail si elle souhaitais naturaliser ses filles avec elle , elle lui a répondu que oui du coup l’agent a dis quel allais continuer l’instruction de son dossier . La question est la suivante : lorsqu’elle sera sur un JO ses filles aussi ? Merci d’avance

2 « J'aime »

Je suis dans le 77, pas loin de Paris!
Les punch coco c’est faisable en une nuit, mais les punch passion et le reste, non c’est trop costaud à finir seul

2 « J'aime »

Bonsoir @You92
Si la maman avait fourni les extraits de ses filles elle sera naturalisée en même temps qu’elles si son dossier est accepté bien sûr

Bonjour @You92
La seule question c’est est ce que les filles sont mineur… l’âge des filles est important pour vous répondre

2 « J'aime »

Bonsoir @You92. Moi Je dirais que cela dépend de l’âge actuel de ses filles et de là où se trouve actuellement son dossier.

2 « J'aime »

Bon je vois que t’es pas très coopératif @Lebaron :joy::rofl:
Tu me laisses que mes narines pour me guider!! Je vais essayer car je te veux du bien! :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Lors du dépôt ils les as effectivement fournis. Elle pensais pas qu’on pouvais faire les 2 mais c’est une bonne nouvelle.
@Missllolita les filles sont mineurs : (14 et 17 ans )

2 « J'aime »

C’était après son entretiens je dirai 1 mois après

1 « J'aime »

Bonsoir @You92

Pour que des enfants mineurs puissent être naturalisés par effet collectif avec les parents il faut :

1 - que les filles soient MINEURS le jour de la signature du décret de naturalisation

2 - qu’elles vivent dans le même domicile que la maman qui va être naturalisée

La fille de 14 ans sûrement sans aucun doute sera naturalisée… celle de 17 ans peut être qu’elle sera déjà majeur d’ici là

J’insiste sur le fait que les filles doivent vivre chez leur mère

4 « J'aime »