NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Excellente journée à toutes et à tous! :sunny: :sunny: :sunny: :sunny:

5 « J'aime »

Bonjour à TOUS,

Bonne année et meilleurs voeux pour 2021. je vous souhaite une excellente journée les ami(e)s.
:blush:

5 « J'aime »

Bonjour et bonne journée à tous

5 « J'aime »

Bonjour,

Bonne journée à nous et qu’elle soit remplie de bonnes nouvelles :grinning::pray:.
Courage à ceux qui attendent la publication des décrets 41 et 42. :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

8 « J'aime »

Bonjour @Missllolita,

Je me suis amusée en allant sur sylia.fr et je t’avoue que c’est génial :smiley:. Merci à ceux qui ont eu cette initiative.

2 « J'aime »

Coucou ma belle @Dmyriam16 :blush:

Tu peux lui dire directement en lui laissant un petit commentaire sympa :heart_eyes: sur ce post par ici :point_down::point_down::point_down:

7 « J'aime »

Bonjour les Étrangers :joy::rofl::sweat_smile:

Je vous souhaite une excellente journée et je

vous informe que les laboratoires pauldu34 &village organisent une vente privée avec une tombola donnant lieux à de nombreux lots : dont une journée avec «Madame 5 à 6 mois » et Monsieur «Bonne Voie » :rofl::joy::rofl::joy::rofl:.

Alors pour votre santé, je vous recommande les laboratoires pauldu34 &Village.

image

17 « J'aime »

Coucou les ami.es, je viens de rattraper les messages des derniers jours et l’histoire de @EdenC m’a beaucoup touché. Son parcours a été très compliqué, elle est très courageuse et là elle lutte avec ce sentiment que sûrement pas mal d’entre nous avons eu, quand un document est exigé et on ne vois pas du tout du tout comment l’obtenir. L’impuissance qu’on ressent c’est dur à gérer et je veux dire à @EdenC, on est de tout cœur avec vous, je suis certaine que je parle pour beaucoup de forumistes ici, et voici la preuve, entre autres @Missllolita, @Annushka et @AlexandraSk, et l’aide qu’elles vous apportent, brava les filles!!!
Vous avez montré à @EdenC qu’elle n’est pas seule dans sa démarche, avec cette nouvelle épreuve administrative - et @EdenC vous savez bien ce que c’est, une épreuve administrative - j’ose même pas imaginer les problèmes que votre famille a eu quand sa demande de statut de réfugié politique a été refusée.
Moi comme beaucoup d’autres j’ai jamais connu une situation même un peu pareille dans ma vie, mais je sais bien comment ça fait du bien, avoir de l’aide et savoir qu’on est pas seule quand on se sent ‹ un peu désespérée › comme vous le dites. Je t’envoie plein de :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart: et je croise tous mes doigts pour que vous ayez votre document le plus vite possible!

13 « J'aime »

Bonjour,

Bonne nouvelle pour moi et pour ceux qui attendent, le décret 42 existe bel et bien !!

Jai reçu la réponse ce matin :relaxed::relaxed::relaxed::relaxed:

23 « J'aime »

Bonjour à tous !
Que pensez vous de cette adresse mail ? Pensez vous que je peux tenter ma chance et envoyer un mail pour demander si mon nom est inscrit dans un jo?

J’ai lu les commentaires de la publication que @Axelroses l’a partagé et c’était ça l’expéditeur : r2-1.scec@diplomatie.gouv.fr

Bonjour @Ymaa😃,

Félicitations :clap::clap:. C’est vraiment une bonne nouvelle. Il ne reste plus qu’à attendre et ça ne va pas tarder :pray::pray:. Bisous :kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour
Félicitations félicitations !
Vous pouvez dormer tranquil(le)
Je vous vois tout les soirs tard dans le forum attendre un décret. Là ce n’est plus la peine !

2 « J'aime »

@anon81162227 Bonjour j’ai déjà écrit à SCEC en utilisant cette adresse le mail a été supprimé sans être lu. C’est l’accusée de réception que j’ai reçu qui me l’a dit . Tu peux essayer tu pourras tirer ta propre conclusion. Bonne journée

2 « J'aime »

Merciii :heart::heart::heart::star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::tada:

Bon courage à tout le mode et j’espère des décrets très bientôt !!

(sinon voici le premier reçu de la pref ou j’ai demandé par la suite le numéro de décret)

8 « J'aime »

Oui lol j’avoue ne pas trop dormir dernièrement…
Merci et bon courage pour tous, toutes :blush::blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Bonjour
Merci de votre reponse !
Je tenterai ma chance alors ! Je ne vais pas laisser mon visage chez eux comme on dit dans mon pays

1 « J'aime »

Olala braavo quelle tactique ! vous etes retourné à votre préfecture avant le déménagement ! Vous avez bien fait ! C’était une très bonne idée tant que la 92 ne sont pas généreux !
J’attends encore la reponse du 92 ! On verra qu’est-ce qu’ils vont répondre !

Bonjour @anon81162227

Vous risquez d’avoir une réponse du genre…

Veuillez ne plus utiliser cette adresse mail interne qui est utilisée uniquement à l’initiative du SCEC… d’autres personnes ont eu cette réponse en tout cas…

Après faites comme vous voulez…

2 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: je vois le pays :rofl:
quelle serait la meilleure façon de demander cette information d’une manière subtile?(@Ymaa)
sinon celà confirme les estimations de @didou :
retour 04/12 => decret 41
retour 11/12 => decret 42

5 « J'aime »

Decret n° …
fill in the blanks hahahahaha
J’imagine votre réaction ! Quel suspens !!

1 « J'aime »