NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Par décret mais j ai bien joint l acte de mariage mon époux est ici

Oui ça traîne… ça traîne…
Aucun mail… je fouille tout… partout :disappointed::disappointed::disappointed::disappointed:
Je réponds au téléphone… numéro connu… inconnu…
Je ne comprends pas…:roll_eyes::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking:

Pourriez vous nous dire quand est ce qu’ ils ont reçu votre dossier ?

Bonjour Mimiii, je suis là pour la série 37 ont à un petit chemin à faire il faut avoir beaucoup de patience ont se tiens au courant cordialement.

1 « J'aime »

Bonjour Dorsa, il vous a pas donné la date de réception de votre dossier ?

@kali2
Je n’ai aucune idée sur cette procédure, instinctivement, je dirai que logiquement ça devrait apparaitre et que s’il ont besoin d’un autre document (ou transcription) ils auraient demandé… mais je préférè ne pas m’avancer car je ne suis pas certaine…

Par contre le Forum 2 peuvent peut être répondre vu que de nombreuses personnes ont déjà reçu leur ADN (acte de naissance) sur le FORUM 2

1 « J'aime »

Très bonne nouvelle @Missllolita! C’est pour bientôt :crossed_fingers:
Je viens de les appelé, l’attente était vraiment pas longue (pour une fois), peut-être parce que j’ai appelé avant la fin de la pause, et j’ai eu la même nouvelle, dossier reparti hier! Il nous reste plus que la sortie du JO avec nos nom, et normalement on sortira sur le même! Dernière ligne droite pendant à peu près 2 semaines et puis les démarches CNI et passeport c’est pas un problème. L’essentiel c’est « d’entendre » qu’on est naturalisé :slight_smile: :crossed_fingers:

5 « J'aime »

@Neno Félicitations c’est la journée des bonnes nouvelles lol :smiley: :smiley: :smiley:
On va être plusieurs sur le décret du 7 et/ou celui du 14 Mars (si dieu le veut) :blush:
On croise les doigts :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Pour nous je penche plutôt vers mi-mars, mais je m’aurai pas plein si on sort sur le décret du 7 :joy:
On sait jamais :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Vous avez une idée de quand es ce que cela sera le meilleur moment ?

@Neno Moi je me suis inscrite pour recevoir des alertes des qu’un décret sortira à partir de maintenant donc je vais ouvrir l’oeil et prier lol :pray: :joy:

3 « J'aime »

Alors il sont ou les detenteur de Serie 2020x004 ? Montrer vous! :slight_smile:

@Missllolita T’es maline toi :joy: Dis moi comment t’as fait, j’en ai marre de vérifier toutes les heures, même si je sais que c’est quasi impossible que j’y suis encore :joy:

@aahmad vous pouvez appeler à partir de fin avril début mai

1 « J'aime »

Merci. Ce niveau de reactivité on dirais une salle de chat :smiley:

1 « J'aime »

@aahmad
il y a @Minilou et @Mehdi13 qui sont de la même série que vous

1 « J'aime »

@Neno
va sur le site legifrance : https://www.legifrance.gouv.fr/
et clique sur recevoir le JO en ligne comme sur l’image

ensuite tu saisie ton adresse mail et tu reçoit tous les décrets par mail

2 « J'aime »

@Missllolita Au top! Merci beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Missllolita, à ton avis si SCEC traite les dossiers fin octobre, est-il possible qu’ils seront dans le prochain décret?

@10moi2

il faut appeler SCEC pour savoir a quelle date ils ont fini de traiter ton dossier et a quelle date il a été renvoyé chez SDANF

Ensuite compter 2 semaines pour paraitres au JO à partir de la date du retour du dossier chez SDANF apres validation du SCEC

1 « J'aime »