NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Si ça peut t’aider…

@Rgou Oui merci mais c’est comme s’il m’avait bloqué lol
je deviens parano

MDRRR mais toi t’es au taquet aujourd’hui :joy: tu veux tout péter mdrr :muscle: :woman:

1 « J'aime »

@Rgou non inutile de voir le mal partout :slightly_smiling_face: :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour l’équipe
Carte de séjour perdu juste après après avoir effectué le dépôt de dossier de naturalisation, que dois-je faire ? Est-ce que cette perte à un impact sur ma demande ?
Merci d’avance

Bonjour @Sansnom vous nous expliquer sur ce post que vous êtes déjà naturalisé depuis le 07/11/2019 qu’en est t’il en réalité ???

1 « J'aime »

ALORS MERCI POUR VOS RÉPONSES =)

Je n’ai aucune infos sur mon dossier à part mon numéro préfectoral.
Effectivement j’ai confondu SCEC ET SDANF
J’ai appelé le SCEC UN 08… la dernière fois que j’avais appelé ce numéro une m’avait dit que mon dossier était arrivé chez eux SCEC donc, le 13-11-19. voila

serie 38 presente :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: dossier chez scec depuis le 05 fevrier
je suis en mode sous marrin sur le forum
felicitations aux nouveaux Fr :partying_face: :partying_face: :partying_face:ançais

3 « J'aime »

la préfecture s’était trompée et m’avait causée une fausse joie

Bonjour,

Dans ce cas ton dossier est soit traité et retourné au SDANF, il faut regarder les JO. Ou il sera traité cette semaine à mon avis. Rappel le SEC pour savoir et surtout demande ton numéro ministériel.

1 « J'aime »

J’ai demandé elle m’a dit qu’elle pouvait pas me le communiquer par téléphone.
puis avec toutes les inofs qu’il y a ici ce numero m’est presque inutile

@Sansnom

Commencez par demander votre numéro ministériel par mail à l’une des deux adresses suivantes :

sdanf-accueil@interieur.gouv.fr
sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr

en respectant l’OBJET suivant :

2019Pxxxxxxxxxx-NOM PRENOM-JJ/MM/AAAA-envoi de pièces/renseignements complémentaires

J’ai appelé hier et les dossiers n’étaient pas encore ouverts.
Croisons les doigts pour la semaine prochaine.

Salut Mat1
Moi dossier depuis le 12 Février 2020 à la SCEC. Bon courage à tous.

bon courage à tous vraiment
fin Avril je vais rappeller scec

1 « J'aime »

Moi dossier au scec depuis mois Janvier, serie 47, en attente toujour

Hello à tous ici, je suis vos messages un peu en mode sous-marin, je suis de la série 45. J’ai passé mon entretien à la préfecture de Nantes le 18/11/2019; j’ai appelé le SCEC le 28 février mais ils n’avaient pas encore reçu mon dossier. Je croise les doigts

2 « J'aime »

Mais dossiers de la serie 47 sont déja au scec, comment ca?

Mais avant tu avais dit serie 34 c’est pour cela qu’on comprend pas

1 « J'aime »

Nickel, normalement tu seras naturalisé d’ici 4 ans et 19 mois. Si seulement t’étais de la série 34, tu serais naturalisé plutôt :man_shrugging:

7 « J'aime »