Tu es de quelle tranche moi Chui de la série 47 toujours pas au scec
Bonjour à tous,
Je viens d’appeler SCEC, mon dossier est reparti chez SDANF le 07/03. Je suis série 30, tranche 800-900, arrivé chez SDANF le 20/11/2019.
Par contre je ne comprends pas très bien le fait que ça reparte chez SDANF un samedi, quelqu’un peut m’éclairer ?
Merci!
@hsouna Félicitations c’est une bonne nouvelle
par contre ça veut dire qu’il est parti réellement lundi 9 mars
S’ils appellent le consulat ils auront plus de chance d’avoir une réponse… mais pas dit que ça soit la bonne. Ils sont capables de se tromper 

on Ne sait jamais
Voilà je viens d’appeler le scec dossier en cours de traitement et il sera retourne à SDANf après traitement c’est tout ce que j’ai eu comme info
Bonjour Missllolita, j espère que vous allez bien ,bon rétablissement ma belle
Excusez moi je voulais vous posez une question à vous et à ceux qui ont déjà reçu des appels de SCEC je reçois tout les jours des appels 3318…33555 des numéro bizarre et plus c est marqué sur mon portable suspicion de spam et fraude potentielle ,merci de vos réponses Cdlt.
@Yayayou Bonjour et Merci 
Les appels venant du SDANF commencent par un (02) c’est l’indicatif téléphonique de REZE
Pour SCEC l’indicatif c’est (01)
C’est également possible d’avoir un appel masqué… Mais Dans les deux cas ils vous laisseront un message vocal…
Vos numéros ont l’air d’être des fraudes
Merci beaucoup Missllolita de votre retour .Bonne journée.
Slt à tous,
À ce qui concerne l’authenticité des actes de naissance c’est le ministère des affaires étrangères qui se charge. Par exemple dans notre pays, tout acte de naissance qu’on veut utiliser à l’étranger doit être égalisé au ministère des affaires étrangères ou à l’embassade de notre pays au pays étranger où on veut utiliser l’acte de naissance.
Pour cela tout les actes de naissance utilisés à l’étranger sont bien enregistrés soit aux ministère des affaires étrangères soit à l’ambassade de notre pays.
Avant l’enregistrement, il y a bien sûr des vérifications, de plus nous utilisons des actes de naissance biométriques donc difficile d’en avoir un sans passer à la mairie.
Donc si scec fait des enquêtes c’est au près du ministère des affaires étrangères ou ambassade.
C’est pratiquement impossible que scec appel aux téléphones pour avoir des informations pour chaque dossier. Ça serait très difficile pour mille dossiers à traiter. De plus certaines mairies au bled n’ont même pas des téléphones. Surtout les communes les plus oubliés.
Voilà ce que je voulais partager.
Quelqu’un a appelé le SCEC ? Des nouvelles sur quelle série est arrivée aujourd’hui?
Des nouvelles de la série 2019x046 ?
Bonjour, avez vous essayer d’appeler scec ?
@m9218 essayer d’appeler pour avoir des nouvelles et nous tenir informer svp
Ben je suis de la série 45 donc je n’y serai pas avant 2 semaines … 
Je pensais ^plus à des nouvelles de la part des séries 43 ou 44 !
Je ne Suis pas de la serie 47 désolée
Ah d’accord. Tenez une info
Bonjour votre mari a déposé sa demande dans quelle préfecture ? @Marion
Alors as tu réussi à les joindre ?
@anon37854349 non je les appel demain… ou semaine pro trop peur d’être déçue. La dernière fois ça m’a mis grave mal 

ou bien il se peut que tu sois agreablement surprise !! à ta place j’appellerai