NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Nana91 Ok promis shuuuut :shushing_face: lol
J’imagine si vraiment quelqu’un de chez SCEC est en train de nous lire il va devenir parano vis à vis des nouvelles recrues lol :joy:

1 « J'aime »

@MlleGu deux soirs de suite ça m’étonnerait quand même

Serie 47, dossier en cours d’instruction chez scec depuis mois Janvier

Ah :relieved: ça serait vol non ? :joy::joy:@Missllolita notre cher ami est de retour

1 « J'aime »

Toute la journée on vous a posé des questions sans réponses de votre part … !!

1 « J'aime »

Pour les personnes qui sont à la recherche de RDV dans différentes préfectures :
(c’est des infos sur les créneaux horaires je precise)

il ya quelqu’un sur le forum qui fait un travail remarquable à ce sujet mais les postes qu’il publie ne sont pas beaucoup fréquenté sûrement par ce que beaucoup de personnes n’ont pas l’information c’est pour ça que je voulais partager l’info ici… Il s’agit de @MyGraph-fr et voilà un exemple qui concerne la préfecture de Créteil

1 « J'aime »

Bonjour, serie 47, dossier est au scec depuis mois Janvier

Comment expliquer vous qu’il y a 27/28 jours vous étiez de la série 34 et aujourd’hui 47…
vous nous blaguer la !!

1 « J'aime »

Ils nous rendent bien paranos eux​:rofl::rofl::rofl:… ce ne sera qu’un « doux » retour du bâton

1 « J'aime »

Lollllllllllll, oui je suis serie 34 aussi, dossier déja au scec

Pas mal ça… jai une connaissance qui galère à prendre rdv…mais à evry. Je suppose que le principe est le même ???

1 « J'aime »

Dans ce cas merci de nous éclairer comment vous pouvez avoir 2 dossiers, 2 numéros de série. :thinking::thinking::face_with_monocle::face_with_monocle:

1 « J'aime »

@Nana91
Il ya déjà un poste concernant Evry et beaucoup d’autres préfectures faites une recherche sur les postes publiés par @MyGraph-fr

:rofl::rofl::rofl::rofl: tu te prends la tête pour rien… on est là pour s’entendre aider,motiver, remonter le morale, et accessoirement rire un peu … apres si la personne nous prend pour Sherlock Holmes ou Hercule Poirot…il/elle n’est pas au bon endroit . #JDCJDR

1 « J'aime »

@Nana91 voilà j’ai trouvé Evry

Rendez-vous Naturalisation Evry (Essonne-91), données du 24 février 2020

1 « J'aime »

@Nana91 laisse tomber… je me suis dit peut être qu’il confond sdanf et scec mais là ce n’est plus possible… mbon on va le laisse comme ça. Juste pour les nouveaux ça peut induire en erreur.

2 « J'aime »

Abon? Ta tout dit, lollllllllllll, tu est de quel serie, 47 aussi?

Merciiii pour elle , je lui envoie le lien. Pourvu qu’elle y arrive

1 « J'aime »

Bon allez je vais être raisonnable… réveil à 5h… ca pique ! Bonne nuit tout le monde. …

1 « J'aime »

@Nana91 Bonne nuit ma belle :blush::sleeping::sleeping:

1 « J'aime »