NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Comme toi :kissing_heart::kissing_heart: tu l’as bien mérité :raised_hands:t3:
Tkt, dans tous les cas tu dois attendre un peu pour que ton ADN soit établi… d’ici là, tout pourrait s’arranger… en tout cas, je suis vraiment super méga contente pour toi :raised_hands:t3: T’en enfin délivrée ! Bienvenue sur le F2 :ok_hand:t3:

2 « J'aime »

On espère bien qu’on ne sera pas privé de tes conseils et tes aides après ta naturalisation dans ce forum :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::hugs:

1 « J'aime »

Bonjour tt le monde :slight_smile: une petite visite a SCEC sur ce lien

2 « J'aime »

Coucou @David75 merci pour ton partage… j’avais déjà posté cette vidéo et une autre jeudi dernier :blush: :blush: :blush:

2 « J'aime »

:relaxed: :relaxed: :relaxed: :relaxed: :relaxed: :relaxed: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: a ton avis quand est ce que je peux contacter la préfecture pour connaitre l’état d’avancement de mon dossier vu que nous n’avons plus d’informations sur le suivi de nos dossiers sachant que le mien est au scec depuis le 05 février

1 « J'aime »

Coucou les amis !!!
Quelqu’un aurait il envoyé un e-mail au scec pour connaître l’avancement de son dossier à défaut du téléphone ?

2 « J'aime »

@Mat1 Je dirai le 5 mai vous pouvez faire un mail à la préfecture et surveiller les JO

Miss tu penses que le rythme de traitement sera pas changé vu la la situation actuelle. 4 mois c’était avant.

1 « J'aime »

Une fois sur place, ils n’acceptent pas de monde. C’est écrit sur les portes de préfectures en grand.
Si la préfecture n’est pas loin de votre domicile, vous pouvez vous déplacer pour vérifier. Sinon cela ne sert à rien d’y aller car ce n’est pas un motif légitime de déplacement pendant le confinement.

Les lignes téléphoniques sont saturés pour tous les services de l’Etat en ce moment car tout se fait à distance. Patience et bon courage !

1 « J'aime »

@Toumi si le confinement continue au delà des 2 semaines il y aura forcement des retards et le délais de 4 mois sera rallongé

On espère pas à chaque fois un souci. La grève, le virus et les dossiers en retard. Est-ce que le SCEC bosse ou pas?

2 « J'aime »

merçi pour ta reactivité
bois des champagnes et profite :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Félicitations à toi vivement pour nous inchallah :partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

:roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes: J’ai une idée diaboliquement diabolique.Humm si je chopais le gros con virus et faisais une vidéo pour demander à Macron ma naturalisation avant ma mort :smirk::smirk::smirk::sneezing_face::sneezing_face:? Vous pensez que ça peut accélérer les choses ? Personne ne sait où se trouve les clefs de la réussite :joy::joy::joy: .C’est une idée géniale ? Il y a t’il de bonnes pleureuses dans le groupe au cas où :sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

Attention tout le monde de covid-19, rester chez vous

1 « J'aime »

Il te dira qu’il ne savait pas qu’on pouvait emporter sa nationalité dans sa tombe :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

t’es fou toi lol
sinon le meilleur moyen pour attraper le virus c’est d’aller au supermarché faire des achats cons-pulsifs et côtoyer les autres cons-sommateurs. Je rigole bien sûr. Restez chez vous et prenez soin de vos proches !

2 « J'aime »

je travaille dans la grande distribution , aujourd’hui les clients sont bien discipliné, 50 personnes sur la surface de vente et le reste font la queue sagement , pour protéger mes employés des protections en plexiglasse entre les caissières et les clients que jai mis en place , et la mise en rayon est faite la nuit . je pense ouvrir un créneau pour les personnes âgées entre 7h30 et 8h30! une organisation de dingue pire que à Noël
hhhhhhhhhhhhhh on dirait une pub pour mon magasin

6 « J'aime »

Dure dure de trouver des RDV dans les mairies :frowning: pas avant le mois de mai apparemment

1 « J'aime »