NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@mmamoo Merci beaucoup pour votre partage :smiley: c’est extrêmement gentil d’avoir pris de votre temps… ça va surement aider des personnes dans le même cas que vous :blush: encore Merci

4 « J'aime »

J’ai bcp utilisé vos informations, c’est le moment de contribuer.

4 « J'aime »

@mmamoo super mentalité bravo et merci :+1: :+1: :+1: j’espère maintenant que le prochain décret ne va pas tarder à sortir

2 « J'aime »

Bsr Raja Sdnaf ma demander mon exctrait de naissance
donc ca tarde pas a bougé serié 44

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,
J’espère que vous vous portez bien !
Premier message de ma part et je commence par une question idiote : sait-on quelle est la dernière série de 2019 ?

1 « J'aime »

En raison de la pandémie de coronavirus, la France est placée en confinement quasi total et la population a désormais besoin d’une attestation pour se déplacer.
Mais pas nécessairement besoin d’une imprimante, le smartphone suffit.

je vous invite à consulter l’article suivant et visionner la vidéo explicative :

préservons la planète en évitant d’imprimer :innocent:

3 « J'aime »

@Azzaam Bonjour et bienvenu
à notre connaissance c’est la serie 047 la dernière série de l’année 2019

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce partage. Je pense que je vais envoyer un mail d’ici la fin du mois. En espérant qu’il me réponde

1 « J'aime »

Bonsoir

Désolé j’ai cédé à la tentation, je viens d’envoyer un mail à ma rédactrice à SDANF pour demander si mon dossier a été envoyé à SCEC . Je vous tiens au courant( Désolé mais tenir au jus j’ai horreur de cette expression :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: ) si j’ai une réponse .

5 « J'aime »

Ha bon,tu en est sur? je croyais que ça se faisait par numéro de semaine et il n’y a pas de semaine 00, si?

1 « J'aime »

Le lien du mail ma belle. Tu vas envoyer ce soir ?

1 « J'aime »

C’est vrai ! A force de côtoyer depuis presque une décennie que les préfectures qui ne travaillent donc pas le samedi, c’est devenu une généralité :sweat_smile:

Je n’ai jamais mis les pieds dans une mairie en France par ailleurs ! (Honte à moi)

2 « J'aime »

Merci @mmamoo c’est gentil d’avoir partage

2 « J'aime »

Salut @Sam91 ca fait un moment… alors du coup t’as eu des nouvelles ??? Cette semaine ???

1 « J'aime »

@achlehy je confirme que la première serie c’est la serie 00 car la première semaine de 2019 c’est une semaine à cheval entre 2018 et 2019

1 « J'aime »

Je suis de la série 00 d’où ma question, pour savoir le nombre de séries devant :slight_smile:

1 « J'aime »

@anon37854349 salut… je n’ai pas vu passer moi lol… de quelle série était-il juste par curiosité ?

En ce moment ce sont les séries 26==>28 qui sont sur le j.o… du coup il reste 9 séries avant la tienne, et 1000 personnes par série… un prof de maths te donnerait une approximation plus que proche du résultat (sachant qu’il y a encore certaines personnes de ces séries qui ne sont pas encore apparues sur le J.O) mais comme je suis nulle en maths je préfère te dire qu’il en reste beaucoup :rofl::rofl::rofl:. Voila voilà… patientamol 1000 pour tout le monde svp… cousin @Pauldu34 tu as ça en stock ou pas?

2 « J'aime »

Mon dossier es ouvert depuis lundi donc il me demande un extrait de naissance

:flushed::flushed::flushed::flushed: ah oui il a pris le TGV de la naturalisation celui la… purée !

2 « J'aime »